|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) |
---|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par asgarde3 le 28-10-2007 à 15:09:45 --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:32:44 |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | passage en mode vente --------------- gamertag:xx asgarde xx |
kenshiro28 Transactions (1) | donc avec la logique j'ai ete le premier pour la vente donc tu es d'ou et il y a t'il une garantie sur la console |
2 de tens Transactions (0) | Tu gardes l'ordre des propals à partir de maintenant ou bien depuis le début du topic?
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | je vais voir,mais c'est pas toi qui ma demander si elle etait silencieuse et tu n'a pas deja une ps3.
--------------- gamertag:xx asgarde xx |
2 de tens Transactions (0) | Non non je ne suis pas interessé c'est juste pour savoir comment tu allais procéder. |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | si t'es pas interessé,pourquoi veut tu savoir comment je vais proceder --------------- gamertag:xx asgarde xx |
2 de tens Transactions (0) | pour voir si tu respectes bien la logique des choses |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | pour moi la logique c'est .
2 de tens Transactions (0) | ok..Bonne vente et up pour toi.. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 19:22:20 |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | merci --------------- gamertag:xx asgarde xx |
dampocas Transactions (0) | Très intéressé presque preneur il me faut quelque infos
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) |
kenshiro28 Transactions (1) |
dampocas Transactions (0) | DSL j'en ai acheté une sur ebay il y a 5 mn |
kenshiro28 Transactions (1) | je suis de clamart 92 rp |
kenshiro28 Transactions (1) | donc combien fdp in |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | frais d'envoie il sont a peu pres de 20e,j donc ça feras 380 in (console+graw2) --------------- gamertag:xx asgarde xx |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | dernier up pour aujourd'hui --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Popeye45 Transactions (15) | 360 in possible? |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | si elite ou halo3 edition oui sinon non --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Popeye45 Transactions (15) | Je comprends pas.... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | ok autant pour moi sinon 360un peu juste c'est pas le l'occase elle est neuve pas ouverte ni rien et en plus je rajoute graw2 --------------- gamertag:xx asgarde xx |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | up --------------- gamertag:xx asgarde xx |
dark133 Transactions (11) | intéressé à ton prix mais en en mp...
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | non jamais desoler sinon on peut trouver un terrain d'entente --------------- gamertag:xx asgarde xx |
dark133 Transactions (11) | de quel genre? si tu penses à la poste, laisse tomber... j'évite de faire des transac aussi "importante" par la poste... |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | y'a ups,rapide tout ce qui faut --------------- gamertag:xx asgarde xx |
dark133 Transactions (11) | oui mais à quel prix!
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | ok,juste par curiositer tu apele quoi sans avoir de garanties... --------------- gamertag:xx asgarde xx |
dark133 Transactions (11) | ben pas de garanties quant au vendeur (toi dans notre cas )
|
geof Transactions (0) | tu n'échanges pas contre du matos info ? |
dark133 Transactions (11) | je n'en doute pas. mais même si tu as un excellent feed, je préfère chercher une transac en mp...
|
Phenicia Transactions (32) | Possibilité d'échange contre une ds lite + linker r4+micro sd 2go + psp slim.
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
ta version a la prise hdmi dessus et ces bien la 360 verte,je pense que ca peut ce faire Message édité par asgarde3 le 30-10-2007 à 03:11:13 --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Ps2 Slim Silver avec Puce.... | [VDS]plein de jeux ps2 à prix démocratique |
[VDS] Spiderman 3 et Rainbow six vegas sur PS3 | [VDS] DS lite, jeux DS, jeux PS3, jeux 360 |
Installation de Yellow Dog sur PS3... | [VDS] PSP Black Version 3.53 M 33 + 3 jeux |
[VENDUE] à fermer merci | Vendu. Merci |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) |