Comme le titre l'indique tout est clair je pense manque juste le prix 45 euros fdpin. Voila tout est dis.
up
que la vente ? pas d'échange ?
keske tu me propose a l'echange MS-DOS sachant que je n'ai pas la console qui va avec ce jeu.
Et bien regarde un dans mon topic d'échange si tu trouves quelque chose à ton goût
ta ke des jeux etranger sur psp?
jsui pas un pro de l'anglais et le jap jten parle meme pas.ta des precisions sur les menus des jeux...
T'avai pas nfs most wanted et pes 5?
Ils sont uniquement destinés l'un ou l'autre à l'échange contre GTA. Pourquoi tu as quoi en tête ?
rien jme renseignait pk ils n'etaient pas sur ta liste.dsl je vois rien ki me tente dans ta liste.on va rester sur la vente alors.ca t'interesse?
c est a cotyé d ou sa eragny gisor non??
C'est vrai que l'achat est possible si il est complet de A à Z . Sinon c'est un envoi en suivi distingo, c'est ça ?
MS-DOS: oui complet de A à Z,jeux+cd de bonus+notice... Frizz: c a cote de cergy
oki
pk cette kestion frizz?
parsque je suis a vernon moi
donc sa aurai pu ce faire en mp mais la j ai pas les sous donc ... lol
Hello, je serai prêt à te le prendre si tout nickel comme tu dis
ok MS-DOS passe en mp pour la suite. Frizz j'en ai un 2eme si t interesse fait moi signe
MP envoyé pour une finalisation au sujet de Quake 4
pas de soucis jtai repondu MS-DOS
Règlement par chèque envoyé ce mardi même pour Quake 4 sur Xbox 360
il m'en reste tjs un en comptant celui reserve pour MS-DOS.donc si ca interesse kelkun faites moi signe.
up pour quake 4 xbox 360
UP !!! Quake 4 bien reçu, nickel le juju951... comme le jeu
up encore un de dispo