Je te vends ma Xbox avec 3 manettes PAD "S" officiel (verte, noire et crystal) + casque/micro live officiel + câble peritel RGB avec sortie optique 5.1 officiel + câble A/V standard d'origine avec adaptateur peritel + 20 jeux(très bon états, peut-être même 24 jeux faut voir) + câble alimentation neuf changé par Microsoft y a 3 mois de ça, le tout pour 200 uros et les frais de port c'est pour moi en recommandé avec accusé de reception et assurances.
La console a 2 ans, le lecteur DVD dedans est tout neuf(changé par Microsoft), facture a l'appui pour le lecteur, pour la console et pour les jeux, boite et livret d'origine pour la console et pour les jeux. Et très bon état général pour l'ensemble, très bien entretenu. Si ça t'interesse contacte moi par MP, je la vend car elle ne me sert plus depuis que j'ai ma TVHD et la Xbox 360.
Y a encore toutes mes sauvegardes de jeux sur le disque dur, et même tous les téléchargements de contenus Xbox live sur chaque jeux, toutes les mises à jour de jeux etc...Bref complète.
Message édité par wilckox le 18-02-2006 à 15:00:46