Tu ferais le lot sans Persona 4 et Tearaway ?
Si oui à cb ?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Bonsoir Non désolé je suis de Haute Normandie. Pour le prix, il a été estimé par les habitués du topic vita Tu as quasi les meilleurs rpg de la console qui plus est, assez rares.
J'eusse préféré la prendre sans Persona 4 et Tearaway afin d'éviter les doublons et de me la faire à moins chère mais je te prends l'ensemble.
Tu as bien la boîte et la notice par contre ?
Console en parfait état ?
Jeux complets et nickels ?
Merci.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Ok.
J'attends ta réponse concernant la notice de la console.
---------------
---------------