|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS4 blanche et jeux + PS vita |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je me sépare de ma ps4 blanche en parfait état. Elle est sincèrement comme neuve.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 09:55:51 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djil74 Transactions (2) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
Hello
inFamous2 Transactions (27) |
Matteo72 Transactions (0) |
inFamous2 Transactions (27) |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:37:59 |
Matteo72 Transactions (0) | Tu propose combien avec frais de port pour la ps4 sans jeux ? |
Matteo72 Transactions (0) | Désolé, un peu trop cher pour moi, bonne vente |
djil74 Transactions (2) | Propale a 120 in pour la vita! |
Macromik Transactions (25) | Hello,
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
35€ ça sera hors frais de port
Macromik Transactions (25) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ça rôde --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Non désolé. J'estime qu'un abattement de 30% du prix du neuf pour une console de même pas un an et encore garantie est correct. Je reste sur 300€ fdpi. En vente ailleurs. Message édité par ThugsNharmony le 10-08-2015 à 09:54:35 --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah c'est le FF que je t'avais vendu?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Matteo72 Transactions (0) | Je peux prendre une option sur la PS4 jusqu'à ce soir 21h ? Je dois vendre ma PS3 ce soir sur leboncoin à 19h. Si tout est ok je te la prend avec paiement paypal |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Hello cmb pour le lot ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Ahh ok ba si ca se fait pas pour la ps4 fait moi signe --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
Lenoiche Transactions (24) | Pour ceux qui cherche à prendre le lot vita sans FFX (et qui sont sur Paris), on peut s'arranger car je serais preneur de FFX à 15€ --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
djil74 Transactions (2) | Allez, 125 in pour la vita? |
Zashiki Transactions (1) | Salut, le lot a ete vendu? Je serais intéressée par le lot ps vita (avec les jeux FFX et danganronpa) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | . |
[ACH] The walking dead saison 1 et 2 PS4 | [VDS]The witcher 3 ps4 |
. | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
[VDS/ECH] | [VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds |
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS4 blanche et jeux + PS vita |