|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Ps3 fat+ 6 jeux + manette / [ECH] CoD BO III sous blister PS4 |
Skreamer Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par Skreamer le 17-12-2015 à 02:26:33 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 09:39:42 |
fredeejay Transactions (19) | slt quel et la reference de la ps3 cech???
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
yngwie Transactions (12) | Bonsoir à toi.
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Skreamer Transactions (11) | On peut partager la poire en deux pour les fdp ? Vu le poids du bestio lol |
yngwie Transactions (12) | Dis moi combien les fdp --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Skreamer Transactions (11) | 65 et cà roule pour moi
|
yngwie Transactions (12) | Ok ca me va. En chèque ou paypal ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
damien337 Transactions (52) | Salut
|
damien337 Transactions (52) | enfaîte c'est pour un cadeau donc je peut te proposer 55€in en mondial relay pour la ps3 |
Skreamer Transactions (11) | Je n'ai pas de mondial relai proche de chez moi :s
Message édité par Skreamer le 13-12-2015 à 19:34:50 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 19:32:55 |
damien337 Transactions (52) | Merde dommage que tu n'ai pas de point relay parce que je ne peut pas dépasser le prix de 55€ |
Skreamer Transactions (11) | J'y réfléchi mais je pense accepter ^^ |
damien337 Transactions (52) | ok tiens moi au courant |
goldmoh28 Transactions (48) | Salut la ps3 est en boite ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Hello propal a 60€ in pour la ps3 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Skreamer Transactions (11) | Pour la console seule je serais d'accord mais vu le poids autant prendre les jeux avec |
funman22 entre deux cuissesTransactions (1) | Preneur à 70in avec les jeux! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (1) | Y'a qu'une seule manette c'est ça? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (1) | En fait j'en ai trouvé une slim avec 2 manettes, désolé! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skreamer Transactions (11) | Pas de problème |
damien337 Transactions (52) | moi je suis toujours preneur de la console seule a 55€in |
Skreamer Transactions (11) | Je sais.
|
damien337 Transactions (52) | Tu prend paypal ? |
Skreamer Transactions (11) | Non désolé je n'aime pas du tout PayPal ^^ |
damien337 Transactions (52) | Dommage je ne peut faire qu'un paiement paypal, je n'ai pas de chéquier |
Skreamer Transactions (11) | Virement ? |
damien337 Transactions (52) | Comme je ne possède qu'un livret a je ne peut pas faire de virement |
Skreamer Transactions (11) | Je vais voir pour PayPal mais je ne suis pas chaud chaud pour ça |
damien337 Transactions (52) | je prends les frais a ma charge ou paypal entre amis si tu es ok |
Skreamer Transactions (11) | Je fais la création du compte PayPal ce matin pour la vente de la Ps3 |
Kayou Transactions (0) | Attention à Skreamer
|
Skreamer Transactions (11) | alors là mon petit tu seras gentil de supprimé ton post parceque le colis est expédié depuis le 14.
Message édité par Skreamer le 17-12-2015 à 09:29:48 |
Kayou Transactions (0) | Non je vais laisser car tu es de mauvaise foi
|
Skreamer Transactions (11) | regarde la pose du chèque je n'envoie pas un colis sans avoir l'argent faut arrêter 5 minutes aussi.... |
Kayou Transactions (0) | Une transaction c'est de la confiance, ça va dans les deux sens aussi.
|
Skreamer Transactions (11) | je t'ai déjà donner toute les explications, maintenant, tu es remonté, je le comprends y a pas de soucis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] jeux xbox one | [VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 |
[VDS] Clefs PC CS:GO, FFXIV et "Pack divin" pour le jeu Smite | [VDS/ECH] Jeux PS4 (MGS 5, AC Unity col,Wolfenstein the old blood) |
[VDS] Jeux PS3/3DS / [ECH] Blooborne PS4 vs One Piece 3 | [VDS]Batman PS4[ACH]Jeux PS4 |
[VDS] Lot de 4 jeux PS4 * 60 FDP in * | 2 camera ps3 HS ? |
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ps3 fat+ 6 jeux + manette / [ECH] CoD BO III sous blister PS4 |