|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut a tous je vend donc une Playstation 3 40 GB Pack Harry Potter (Blu Ray Inclus) Console Acheter chez Score Games ya 2 mois j'ai pris avec l'extension de Garantie 3 Ans Message édité par AkiraDuNod le 20-05-2008 à 17:22:19 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:04:49 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | non ya aucun jeux qui m'interesse sur ps3 pour le moment !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sun tzu Transactions (0) | Tu fais en contre remboursement car interressé .
|
crochete2 <3Transactions (2) | salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | @sun tzu : le Blu Ray n'affecte pas le prix puisque cetait deja inclus kan jai acheter la console !!!
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
crochete2 <3Transactions (2) | ba jte la prend samedi ou dimanche comme tu veux, si oui on passe en mp, je suis pas sur paris actuellement, je rentre vendredi soir c'est pour sa ! |
superamynou Transactions (0) | En grand amateur de geekerie que tu es, tu ne cherches rien en echange?
|
lawtwo19 Transactions (0) | Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi
Message édité par lawtwo19 le 19-05-2008 à 20:15:32 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | @crochete2 : oki a tu un feedback ou un truc du genre car t assez recent sur ce forum merci !!!
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:28:56 |
d-bertrand Transactions (0) | tu la vend combien fdp in ? |
Angelmaster Transactions (7) | Je prends à ton prix.
Message édité par Angelmaster le 19-05-2008 à 20:36:54 --------------- |
crochete2 <3Transactions (2) | oui le feed d'ebay http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
albatorette Transactions (0) | preneur à ton prix! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | alors en faite je priviligie la vente avant le week end donc ca sera en prioriter a celui qui me la prend soit demain apres midi sur paris soit mecredi apres midi voila !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Angelmaster Transactions (7) | Moi, je peux te la prendre dés demain mais du coté de marne la vallée... --------------- |
superamynou Transactions (0) | ^^) |
superamynou Transactions (0) | J'ai un pote qui serait interessé pour te la prendre a ton domicile |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | @Angelmaster : je reflechi c a kel Arret du RER A car je viens en RER si je me deplace cela dependra aussi de cmb je vais devois payer le transport je te tient au courant dans la soirer !!!
Arukas Transactions (0) | j'ai un ipodtouch neuf + acc jamais servit 16Go valeur neuf 429€
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
Angelmaster Transactions (7) | Noisiel ou Je peux monter jusqu' a Noisy le grand toujours sur la ligne A
Message cité 1 fois Message édité par Angelmaster le 19-05-2008 à 21:13:03 --------------- |
Angelmaster Transactions (7) | Yep, ca va etre un peu juste en effet d'apès le site de la ratp, tu en a pour une 1H10 de trajet entre evry courcouronnes et Noisiel... --------------- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | we et up !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
moskito9 Transactions (0) | Salut, ben comme un peu tout le monde, je suis preneur samedi sur, peut etre avant si mes comptes me le permette! |
Angelmaster Transactions (7) |
--------------- |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je prend direct aussi dans le 91 apres qui de droit ! Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-05-2008 à 10:49:17 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | BON DSL MAIS CONSOLE VENDU A UNE PERSONNE DE MON ENTOURAGE !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |