Salut à tous ! Je vend 2 manettes Neo Geo Stick 2 pour PlayStation 2 inédit en France car acheté au Japon. Ils sont complet avec boîte et notice en état impeccable ! 59 euros chacune ! Soit 118 euros. Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi en colissimo. PS : 2 Manettes Neo Geo Stick 2 : vendu à Christophe829 et Antipuce25 OK
Bonsoir. Je suis intéressé par ce modèle de stick arcade ps2. Toujours dispo? Quelle version? J'en voudrai un seul, vente possible? 59€ frais de port inclus, je suis de Bretagne? Envoyez message privé svp. Merci à bientôt. Christophe829.
MAJ : il reste encore une manette disponible ! Christophe : acheteur nickel
50 in je prends la deuxième
désolé car envoi en recommandé 60 fdpin !
elles sont compatible ps3
Je ne sais pas car pas fais de test.
tu peux essayer dans ton entourage si c est le cas je prend a 60 in si et seulement si lol
Salut à tous ! Je vend 2 manettes Neo Geo Stick 2 pour PlayStation 2 inédit en France car acheté au Japon. Ils sont complet avec boîte et notice en état impeccable ! 59 euros chacune ! Soit 118 euros. Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi en colissimo.
MP pour le stick @+
Acheteur antipuce25 Nickel : à recommander ! PS : Les Modos vous pouvez fermer ce topic car les deux manettes sont vendues. Merci encore !