|
Auteur | Sujet : [VDS] Stick Carré Neo-Geo |
---|
amano jyaku licence IVTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 15:54:38 |
gallean Transactions (3) | 2 sticks carré ? j'en vois qu'un dans l'annonce...Combien le stick (j'ai une manette neo geo cd mais un seul stick) |
viss Transactions (0) | Ué c'est clair Amano pourtant 315 le tout je pense pas que mon prix soit execessif
Message édité par viss le 01-01-2005 à 19:12:13 |
gallean Transactions (3) | oki et tu confirme ce que j'ai pu en lire ? a savoir ils s'adaptent sur les versions neo geo cd... |
viss Transactions (0) | Oui un stick carré sur une neo CD c'est possible |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je confirme. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
midrangdaymer Transactions (0) | Bon ben on sait jamais, si tu es intéressé par un échange contre un pack PS2...MP.
|
viss Transactions (0) | Dsl mais je cherche des sousous |
viss Transactions (0) |
|
viss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:01:49 |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | erffff et UP ! |
viss Transactions (0) |
|
viss Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | bon, chaque fois que je vois je me demande, mais j'ai jamais posé la questin : ca veut dire quoi au juste AES ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | [HS]
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | [HS2]
|
viss Transactions (0) | En gros:
|
viss Transactions (0) |
|
viss Transactions (0) |
|
viss Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si tu baisse pas en meme tps...... |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Clair. C'est moins cher sur le forum d'en face
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
viss Transactions (0) | Je baisse pas car 315 (220 sans le kof) le tout me semble etre un prix tres honnete si je commence a brader je prefere la garder...
Message édité par viss le 21-01-2005 à 13:05:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nous on s en fou moi perso j'en ai 2 des neo Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2005 à 13:17:43 |
viss Transactions (0) | Euro = 50Hz |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les pal dernierre generation (pas les 1eres ki etait 100 % identik au US) il suffit de kouper une soudure pour la passer en 60 ca prend 2 mn krono Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2005 à 14:34:16 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'ai une PAL 60 effectivement (first gen) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
viss Transactions (0) | En effet vu comme ca je pourrais dire kil est facile de mettre le sang sur une US avec le bios Razoola.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mettre un bios faut souder un chip par dessus c une vrais operation. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2005 à 15:05:14 |
viss Transactions (0) | Tu sais des fois meme couper un simple fil c'est tres dur..Surtout tres risque si on est pas sur Message édité par viss le 21-01-2005 à 15:23:02 |
LeMakisar Transactions (10) | tain si j'osais j'achèterais une neo mais la jcrois que je me fais tuer direct |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heink ? |
viss Transactions (0) | faut oser ds la vie |
viss Transactions (0) |
|
jhg23g Transactions (0) | salut je suis du 91 aussi. je te propose si tu le desir de t'echanger ta neo geo avec une manette et cables contre un caisson de basse de voiture de marque mtx diametre de membrane 38cm valeur neuf 230euros.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
jhg23g Transactions (0) |
|
viss Transactions (0) | Dsl je viens d'avoir le permi mais pas encore de caisse donc ca ne m'interesse pas ^-^' |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | salut je suis du 91 aussi. je te propose si tu le desir de t'echanger ta neo geo avec une manette et cables contre un lot de rouleaux de moket de 12x5m bleu mandarine avec des auréoles diametre 38cm valeur neuf 230euros.
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le |