|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Stick Carré Neo-Geo |
viss Transactions (0) | EDIT: la console est vendu il reste le stick que je cede a 50
Message édité par viss le 01-02-2005 à 23:31:12 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:46:34 |
viss Transactions (0) |
|
Roccaa Transactions (0) | tu echangerai ton KOF 98 contre autre chose que de l'AES? |
viss Transactions (0) | Comme quoi par exemple? |
Roccaa Transactions (0) | ben ca depnds tu recherches quoi a peu pres?j'ai pas mal de jeux sur pas mal de consoles voir meme une console |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Heu c'est quoi ces prix de ouf? |
viss Transactions (0) | En fait je cherche surtout des sousous donc un echange ne m'interesse pas plus que ca,
|
viss Transactions (0) | Si vous jugez les prix trop cher faite propositions!
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi 240 euros? = 1500ff
|
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (0) | C'est quoi le s/n de la console ? |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:21:02 |
viss Transactions (0) | s/n?
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | To FatalFrag : oui, c'est collector. Faut savoir que les jeux neufs se vendent pas loin de 450€ à la sortie. Et 220€ une Neo + 2 stick AES (si c'est pas les sticks cacahuète), c'est en dessou de la côte, donc c'est un prix plutôt honnête. Un stick Neo normal, en loose, ça côte pas loin de 70-75€. A ce prix-là, ça fait une Neo à 70, c'est dans les cordes.
Message édité par erAser_crAsh le 24-11-2004 à 15:19:12 |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | Mais kler je bandais grave moi a la vue de la neo geo !!!
|
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | bon courage pour la vente au fait |
viss Transactions (0) | Le numero de serie est 064553
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
viss Transactions (0) | C'est un peu comme les jeans...
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | [Hors-sujet]
|
amano jyaku licence IVTransactions (0) |
|
viss Transactions (0) | Yo amano jyaku
Message édité par viss le 24-11-2004 à 19:46:38 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ca fait plaisir de voir des NGF people ici. Même si j'y vais plus depuis..fiouuuu...
|
viss Transactions (0) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ha ouai ok je connaissais mais je ne savais pas ca si collector! |
viss Transactions (0) | Avec une neo t'as de quoi faire!
|
viss Transactions (0) |
|
amano jyaku licence IVTransactions (0) | t'échangerais pas, des fois? |
Krepuscule Transactions (0) | la neo geo c'est la console de challenger !!!!
|
viss Transactions (0) | Lol Kof'98 sur PS1 n'a rien a voir avec la version Neo, pour t'en persuader il suffit de l'essayer et donc de m'acheter la console ^_^
|
viss Transactions (0) | D'ailleur je fais le lot pour 315 !! |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | tain si javais les sous ... juste pour le plaisir je sauterais dessus !!! |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Je suis interessé par un stick carré. En vendrais tu un seul ? et à quel prix. |
viss Transactions (0) | Désolé mais pas mal de monde a reservé pour un stick, mais pour l'instant je previlegie ceux qui prennent le lot ou alors la console + les 2 sticks...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 220 en looze
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Mais c'est du collector. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
viss Transactions (0) | 220 en looze?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 40 de moins environ. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais 100 la neo et 40 le stick.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est les jap ki cottent plus
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2004 à 23:01:09 |
atos Transactions (1) | interessé par la neo seule, quel est ton prix?
|
viss Transactions (0) | La neo seule sans les cables?et sans les sticks? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |