|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Starfox NGC 15? |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | voila je le vend --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:25:10 |
tetsuo6661 Transactions (0) | up pour cette affaire qui me parait très bonne --------------- save the world kill yourself - collection BD |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | si j avais pas acheter le mien sur ebay ya 2 semaines de ca pr 25 euros je me serai jete sur le tien tant pis pr moi! --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | 15? j ai presque envie de el refaire pour ce prix la --------------- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | euh il a pas déjà été vendu 3 fois ici ce jeu par la ^même personne?! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Lenoiche Transactions (24) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 18-06-2003 à 16:29:51 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:31:33 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j ai acheté un wavebird a ce mec par la poste ca s est tres bien passé --------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
spag Transactions (0) | oui oui je suis temoin ce starrfox ca fait au moins 3 fois qu'il est vendu par ce monsieur |
Prodigy Transactions (0) | Y'a eu arnaque véritable ou promesse de vente non tenue ? Explications svp.
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
spag Transactions (0) | pas de probleme si ce n'est que la premiere personne a qui il l'a vendu est morte de vieillesse aujourd'hui. Il poste sa vente, bcp de personne reponde puis pfou nouveau post
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bah non je lai pas vendu --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
fab42 Transactions (0) | Intéressé à ton prix pour starfox si pas vendu.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | si pas vendu je te le prend |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bonne chance les gars |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bon ben si j'achète je recois et je paie ensuite |
fab42 Transactions (0) | Bon, attendons la reponse du vendeur...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | volta : Je suis même sûr qu'un certain truc sera de retour avant que tu ne reçoive le jeu Message édité par saiyaman le 19-06-2003 à 16:29:51 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | vous avez ka etre sur avant d ht --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, y'a plus de problème.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | notons ke je suis fan de Metallica et c pas des conneries |
fab42 Transactions (0) | James Hetfield>ok pour starfox a ton prix alors?
|
icez Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | bizarre plein d'acheteurs et pas de vente encore conclue? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Alors, c'est vendu?
|
fab42 Transactions (0) | Affaire conclue
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | et ben, j'y croyais pas |
fab42 Transactions (0) | Enfin affaire conclue j'espère car chèque envoyé lundi et reçu par le vendeur depuis plusieurs jours.Mais starfox toujours pas reçu alors qu'il est sensé être parti mardi.J'espère qu'il ne s'agit que d'un retard de la poste...
|
fab42 Transactions (0) | Toujours rien reçu une semaine après que le vendeur m'ait dit l'avoir envoyé
|
spag Transactions (0) |
|
Aerion Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |