Bon, au lieu de vendre la console, j'ai décidé de vendre les jeux uniquement! soit un jeu pour 40? ou les deux pour 75?!! (fdpin!)
je suis intéressé par StarFox Adventures mais 40? c trop cher revois ta proposition (~30?)
oui c vrai... moi 30 euros je prends!
mais j'étais preum's
starfox à 30? il est sorti il y a même pas 2 mois!!!! et ca fait même pas un mois que je l'ai... non, pour les jeux GC, c 40? mini ==> 60? - 33% ==> 40?...
CHUT...je t'aides
sur mon topic, je prends SFA à 35? fdpin mais faut se décider vite, chuis à deux doigts de le prendre neuf
suerayate2, j'ai pu lire sur ce meme forum que le jeu était à - de 50? sur des sites en ligne telque Amazone... à vérifier
je confirme : sur alapage avec un code donné dans un topic tu peux l'avoir a 48 euros tout neuf.... sinon je serai peut etre interesse par les 2 mais pour 65 euros.... aprse tout resident evil est trouvable en occaz a moins de 30 euros... starfox va auszsi affluer sur les etageres des boutiques d'occaz comme la plupart des jeux d aventures... une fois finit , une fois vendu
SALUT Est ce que quelqu un est interessé par SUPER MARIO BROS SUNSHINE. Le jeu est neuf, il est meme dans son emballage!!!!
Une chose.... ton annonce n'a rien à faire ici Fais ton propre topic et pollue pas ceux des autres
tout a fait d accord! d autant qu il a fait ca sur tous les topics gamecube !! allé zou du vent!