|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Coffret Samba de Amigo PAL très rare |
bobby001 Transactions (0) | édité à 500 exemplaires en france et 5000 en europe je vends cette rareté qui est le jeu le plus fun de la DC.
Message édité par bobby001 le 05-01-2003 à 19:44:32 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 19:03:53 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Combien est ce que ca coute neuf, y a t'il facture et boite ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 6000 ? !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 Transactions (0) | "Interdit aux trolleurs et au boulay ..."
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bobby001 Transactions (0) | oui boite notice du tout sont la @+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 Transactions (0) | pour les casser faut y aller, faut etre un boulay, donc a mons avis ca risque de t'arriver, sinon comme tout appareil hors garantie renvoyer a sega pour des réparations. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ton coffret on va dire qu'il vaut au max 100? et toi tu le vend 300e c pas un peut se foutre de notre gueule ca ? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 19:29:49 |
bobby001 Transactions (0) | Dav-x : c'est tellement vrai ce que tu dis que une personne m'en a proposer plus du double par rapport a ta valeur de l'objet, bizzare non ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 05-01-2003 à 19:33:50 |
bobby001 Transactions (0) | Dav-x j'ai retenu sa proposition mais je suis patient c'est tout, j'attends une meilleure offre et je suis vraiment pas pressé |
bobby001 Transactions (0) | ah j'ai oublié de mettre échange possible |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | sur www.m-games.org ils font une groupée de maracas entre autres |
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | rui : commande de maracas made in hk, bjr la merde, ensuite faut le jeu, et la on dit merci au piratage ...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | mouais rui avec les frais d'importation pas si sur, mais ce coffret est surtout une piece de collection rare, tu peux tjrs l'acheter en us ou jap mais c aussi assez dur a trouver... |
bobby001 Transactions (0) | mais rui merci pour le site il a l'air sympa |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ma karte ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 Transactions (0) | A ddr j'étais très mauvais, a guitar freaks j'étais assez bon et samba idem, j'ai jamais explosé les score de ces taré de japonais
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://users.skynet.be/brose.museums/projets_.htm
|
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | krystophe le gars qui a fait ce site est un champion du monde de l'anglais le Contact We m'a bien fait marrer, pour info on doit écrire Contact Us |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 05-01-2003 à 20:18:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a mais too il est kollektor ce site ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | c'est pas parce que certains sont des boulay qu'on a pas le droit de déconner |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bobby001 Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bobby001 Transactions (0) |
bfg Transactions (0) | J'ai été faire un tour à paris république et j'ai vue des jeux NES en loose à 65 Euros !! (Sisi Zelda 1 NES Euro en loose 64 Euros, allez z'y achetez trais trais rare !! ) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | bfg et encore a paris tu n'as rien vu, c'est affollant la bas, si t'y va pas, tu peux pas croire les prix qu'on te sort, mais faut dire qu'a paris yas bcp de mec qui achete a n'importe quel prix et donc a paris c plus que rentable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 5Jeux PC originaux ... edit a 35E | [VDS] Arx Fatalis FR |
[VDS] Game Gear et 7 jeux | [VDS] Battelfield 1942====> PC ====> 35? fdp in |
[VDS] Carte mémoire PS2 neuve à 35 euros | [VDS] puce ripper pour PS2 50? |
[VDS] jeux et accessoires pour PS2 | VDS N64 |
[ Vds ] Zelda Kaze No Takuto + Bonus Disc ! | VDS JEUX GAME CUBE Super Mario Sunshine |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Coffret Samba de Amigo PAL très rare |