|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Les SIMS 2 en occaz' et oui déjà ! 35 euro fdpin !! VENDU |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | [i]Bonjour je cède le jeu les SIMS car je l'ai acheté le 22/09 et il tourne pas top sur le PC de ma copine.... donc tout neuf qu'il est :
Message édité par Novocaine_80 le 07-10-2004 à 17:26:44 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:48:33 |
shadowmadman Transactions (0) | Fait un tour sur monsieurprix pour voir que tu te trompe |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | |
bendx Transactions (0) | interessé... mais il est à 51 in chez Alapage...
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
cedric150 Transactions (3) |
|
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | je te propal 40 euros fdpin tu peux l'envoyer sous combien de temps? (en gros il sera dans combien de temps chez moi) --------------- Mon feedback |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | 45 fdp in !!!! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | UUUPPPP |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:12:52 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | up up up |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | UP
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | UPPPPPPP
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | 40 euros...? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | 40 hein dites !!!!! Message édité par Novocaine_80 le 29-09-2004 à 15:21:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ben, t'as une propal à 40 là, non ? |
ovo Transactions (0) | La fleche c'est pas loin du mans? --------------- |
ovo Transactions (0) | Bah parceque je suis au mans ce weekend, si tu veux, je te le prend à 35 en main propre sur le mans. --------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | bah pour 35 euros je vais pas faire 40 bornes aller 40 bornes retour ....
|
ovo Transactions (0) | Ah ok desolé, je pensais que lafléche c t plus prés...Bon c pas grave alors. --------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Cé pas grave t'inquiète pas !! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Nm de nom j'arriverai donc jamais à le vendre ce jeu ou quoi !!!!!
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | upp
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | up
|
Punky4 Transactions (0) |
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
darkchen Transactions (0) | il a raison , sims tournai sur une petit config à son epoque , mais SIms 2 lui est tellement gourmant , il lui faut un pc assé recent pour le voir en moyenne definition |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Punky4 m'a largué après un silence radio de trois jours ....!!!
|
Little-Wolf Transactions (1) | A ce prix-là rends toi dans un micromania, il te le reprendront 35, mais dépeche-toi, il va rapidement tombé à 30. Par contre ca sera en bon d'achat, mais ca te permettra au moins d'acheter autres choses pour ta copine, genre les SIMS et des add-on, comme tu le disais plus haut. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
ange_djnico Transactions (0) | euh
Message édité par ange_djnico le 04-10-2004 à 12:00:48 |
Message édité par Novocaine_80 le 04-10-2004 à 12:58:26 |
ange_djnico Transactions (0) | tu parle ils ont pas de service client aproprié pour les jeux (sauf a noel)
|
ParadoX Transactions (1) | Pour Auchan, ça marche de cette maniere:
Message édité par ParadoX le 04-10-2004 à 15:11:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Julinette Transactions (0) | Je peux te le reprendre si excellent état et envoi Colissimo pour 35 frais de port in. Dis moi si ça te convient.
|
Message édité par Novocaine_80 le 04-10-2004 à 16:56:41 |
loopy Transactions (0) | salut,
|
eldede Transactions (0) | slt
|
ange_djnico Transactions (0) | avouez c bien auchan on peut les arnaquer LOL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |