|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
lunatic Transactions (1) | Hello,
Message édité par lunatic le 07-01-2009 à 09:37:17 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:27:14 |
Lenoiche Transactions (24) | un echange contre un PDA VGA avec le GPS intégré ??? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Intéréssé par le pack Xbox 360 selon la marque du lecteur .
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lunatic Transactions (1) | @Lenoiche : Je ne suis pas intéressé par un échange, désolé.
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ok possibilité de reservé ? car si sa me convient je prend a ton prix edit : je suis de bretagne et je comprend que les frais de port son a ma charge Message édité par nicquehen le 24-11-2008 à 16:27:24 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | 2 eme si le lecteur me convient aussi ^^
|
lunatic Transactions (1) | Bon bah j'ai la pression sur le modèle du lecteur DVD donc
|
llamonn Transactions (0) | le Kit de recharge rapide, c'est le kit play and charge?
|
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | dsl j'ai oublier de te demander de quel endroit tu est , car le main propre est ma priorité
|
lunatic Transactions (1) | @runjana : J'habite à Paris, et j'ai également une préférence pour le main propre.
Message édité par lunatic le 24-11-2008 à 16:57:34 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 16:54:19 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Moi je prends le pack à ton prix quelque soit le lecteur ! Message édité par kickit le 24-11-2008 à 16:56:55 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | un peu de fairplay kickit ,ce n'est qu'un question posé sur le produit, ci cela ne me convient pas il est a toi, mais il y a dejas une personne avant moi
|
lunatic Transactions (1) | Hummm je me demande comment ça se passe au niveau de la charte du forum pour ce cas de figure :
|
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | oui pas évident la ^^
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bha dans tout les cas tu es sur de trouvé preneur, mais je pense que pour être dans les "norme" et par courtoisie il est mieu de conservé l'ordre des interessés --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | On se demande qui sont les plus intéressés dans cette histoire
Message édité par kickit le 24-11-2008 à 17:35:53 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
kakaki Transactions (0) | slt tu pourrait me vendre une manette sans fil a part main propore sur paris de toute fason il te restera toujours une autre manette |
TONY91 Transactions (0) | SELON l'ordre darriver je suis pret a prendre au prix des demain sur paris chez toi |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | pti veinard
|
lunatic Transactions (1) | Je confirme, transaction en cours pour le lot XBOX 360 ...
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Intéressé par "Volant MS seul" + le jeu GRID. Tu peux me faire un petit prix ?
Message édité par ethomit le 25-11-2008 à 10:39:30 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lunatic Transactions (1) | @ethomit : Houais, Grid est excellent jeu ... En vue intérieure et avec le volant
Message édité par lunatic le 25-11-2008 à 10:54:14 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok et l'échange contre End War t'intéresse pas ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lunatic Transactions (1) | Arf oui j'avais zappé la seconde question
Message édité par lunatic le 25-11-2008 à 11:12:34 |
lunatic Transactions (1) | Mise à jour de quelques prix ... |
yassoune78 Transactions (0) | Salut
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lunatic Transactions (1) | Je vois que tu veilles aux grains |
yassoune78 Transactions (0) |
lunatic Transactions (1) | spa grave ...
|
lunatic Transactions (1) | Sympat les up gratos |
lunatic Transactions (1) | Console vendu à nicquehen qui devrait la recevoir samedi
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | yata !
Message édité par nicquehen le 27-11-2008 à 22:37:36 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mathew77 NeutreTransactions (3) | intéréssé par Grid+Pgr4+GH2 en mp sur Paris selon le prix. Message édité par mathew77 le 28-11-2008 à 11:11:41 |
lunatic Transactions (1) | Bah écoute, je veux bien te faire un prix à 60€ pour le lot, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Rien | [VDS][PS3] Bayonetta |
[ECH] Xbox 360 battlefield 3 neuf vs MW 3 | [VDS] Rien |
[VDS] Clé RIEN | [VDS] RIEN |
[VDS/ECH] Rien | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp | Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien |