|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien... |
---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:37:43 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | MP, c'est bon pour moi |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | En cours de transac' avec drosopod. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | Si Drosop ne prend pas, je prends, comme signifié plus haut; le week end dans ce cas, et en MP (pour le lieu de rdv, ce sera pas un pb)
Message cité 1 fois Message édité par cheveuxlongs le 21-08-2008 à 13:45:53 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Mise en vente d'un Jeu Playstation 3 BattleField : Bad Company comme neuf, version FR, complet (BR, boite et manuel d'origine), avec facture ScoreGame du 07/08/2008 : 40 Euros. Mise en vente d'un Jeu Playstation 3 FIFA 08 comme neuf, version FR, complet (BR, boite et manuel d'origine) : 15 Euros. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 24-08-2008 à 16:37:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
psgman91 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:16:26 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yassinou949494 Transactions (1) |
cygnatt Transactions (0) |
Je te tiens au courant si desistement. Message édité par Blue Giant le 25-08-2008 à 21:33:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Etant sans nouvelle de yassinou949494, FIFA 08 (PS3) est remit en vente. Message édité par Blue Giant le 25-08-2008 à 21:32:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
massimomo Transactions (1) |
extrajim Transactions (1) | échange FIFA 08 contre jeu 360? comme crackdown version jap qui passe sur console pal ou PES06? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Up ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
psgman91 Transactions (0) | Allez faut que ça parte ^^ |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
anonyme7500 Transactions (0) | Ca fait quelque temps que je suis le topic et je comprends toujours pas comment un jeu comme fifa (désigné meilleur jeu de foot du moment) ne parte pas a ce prix la |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Up ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cygnatt Transactions (0) | à 15 euros je le prend!!
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
psgman91 Transactions (0) | oui je pense |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
sallinder63 Transactions (7) | je prend apres Dav4u si desistement pour le fifa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RIEN | [clos] plus rien |
[VDS] Plus rien... | [VDS] rien |
[VDS] Plus rien | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] rien | [VDS] divers jeux neufs (360,PS2, WII, DS, PSP) |
[VDS] Little Big Planet | 30 euros in | [VDS]Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien... |