|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien... |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Bonjour à tous ,
Message édité par misterco le 30-07-2008 à 19:24:37 --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:28:07 |
islamon Transactions (0) | preneur de uncharted a 20€ |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Je garde ta propale sous le coude si on me prends la console seule...
--------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
islamon Transactions (0) | ok ca marche! MP moi si ya du neuf |
misterco Keep Peach...Transactions (0) |
islamon Transactions (0) | bonne nouvelle pour moi |
koubyz Emcee MurdahTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:36:10 |
islamon Transactions (0) | dc c ok pour uncharted? |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | J'ai un ami qui veut me prendre la console seule, il me donne sa réponse définitive aujourd'hui!
islamon Transactions (0) | ok ca roule§ |
islamon Transactions (0) |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | C'pas bien!
Message édité par misterco le 29-07-2008 à 11:59:24 --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
ayi93 Transactions (0) | et la console seule combien ? |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | La console seule (avec une manette bien entendu) pour 300 euros, elle est dans un excellent état (joué quelques heures) avec boite et facture, encore garantit quelques mois. --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
ayi93 Transactions (0) | prix negociable ? |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | ayi93 > Je peux te la livrer à domicile (Drancy)...
ayi93 Transactions (0) | tu habite ? |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | C'est en cours de négociation, avec mon ami et un membre du forum qui c'est désisté...
misterco Keep Peach...Transactions (0) | La console seule est vendue.
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | 25 euros en main propre, il est nickel avec boite et notice en FR.
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Pas intéressé alors, merci
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | J'avais pas vu ^^
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Possible d'avoir les caractéristiques du cable HDMI ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Je sais qu'il a été acheté 40 euros lors de l'achat de la console. Je le vends car j'ai vendu ma console ^^
Message cité 1 fois Message édité par misterco le 29-07-2008 à 16:16:22 --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Une autre manette est réservée, il reste le cable HDMI et Motorstorm et GT5 (peut etre reservé...)! --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
mookscrew Transactions (0) | --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Je réfléchis et je te dis ça, mais ça fait pas beaucoup... --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
islamon Transactions (0) | c'est mort je changerai pas davis d'autant plus qu'on a rdv demain soir désolé |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Bon eh bien si tu peux me donner les caracteristiques (1.3?, longueur?, marque?, support du 1080P?), je dirais si je le prend Message édité par bachornoss le 29-07-2008 à 16:36:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] Plus rien |
[VDS] Rien pour l'instant | [VDS] rien |
[VDS] divers jeux neufs (360,PS2, WII, DS, PSP) | [VDS] Little Big Planet | 30 euros in |
[VDS]Rien | [VDS] rien |
[VDS] Plus rien | [VDS/ECH/ACH]De Tout Et De Rien... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien... |