|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 40 go |
thibalu Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 15-06-2008 à 19:23:01 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:03:32 |
new-world Transactions (0) | Proposition à 300 euros sans les bluerays. --------------- Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur. |
thibalu Transactions (4) | Bonjour, --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Possibilité d'échange contre wii plus sousous (ou pas selon l'offre) --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
pikapikachu Transactions (2) | échange possible contre des jeux wii ?? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pikapikachu Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibalu Transactions (4) | Je recherche avant tout la console à vrai dire, et mario kart en particulier même si je me doute que je ne risque pas de trouve de ci tôt celui la ^^.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
pikapikachu Transactions (2) | ok pas de souci (cela aura servi de up ) bonne vente à toi aussi --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LioXs Transactions (0) | Bonjour, Message édité par LioXs le 12-04-2008 à 17:50:03 |
thibalu Transactions (4) | Hello, non je n'ai pas de deuxième manette, le cable yuv est de quel marque? et quel est ton "petit truc pour les backup"? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:52:27 |
LioXs Transactions (0) | Le cable YUV n'est pas un officiel il s'agit de celui-ci
|
thibalu Transactions (4) | Merci mais je n'aurais pas l'intérêt d'une puce et j'aimerais une garantie .
LioXs Transactions (0) | ok...
|
thibalu Transactions (4) |
MIKY077 Transactions (0) | Slt si ca t'interesse j'ai une wii complete, avec 2 wiimote et numchuk, une manette classique, 4jeux + quelque jeux de la chaine wii |
Phenicia Transactions (32) | Une wii pucée complete en boite et notice, avec le wiizapper, tu es interressé?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibalu Transactions (4) | Hello,
hakan93 Transactions (0) |
|
mend24 Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) | Mend24, non merci j'ai ce qu'il faut en ordinateur
MIKY077 Transactions (0) | sa depend t'en veux combien en plus des euro? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
Message édité par masterkard le 13-04-2008 à 15:44:50 |
thibalu Transactions (4) | Hello,
Message édité par thibalu le 13-04-2008 à 16:52:40 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
MIKY077 Transactions (0) | il et de noel 2006 acheter a carrefour etat niquel jsuis maniac , elle et complete boite, notice etc de meme pour les jeux (mario galaxie, lapin cretin, wiiplay, wiisport), y a des jeux telecharger (mario kart n64, paper mario, gradius, vigilante, zelda 1) et ils me reste des wiipoint je crois Message édité par MIKY077 le 13-04-2008 à 17:40:30 |
thibalu Transactions (4) | Arf plus garantie donc. Sans les jeux ( a part wii sport) tu en voudrai combien? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
MIKY077 Transactions (0) | sisi sous garentie constructeur 2ans chez nintendo
|
thibalu Transactions (4) | Pour l'instant je ne compte pas la vendre séparé des blu ray --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
MIKY077 Transactions (0) | donc beaucoup de sous a rajouter pour moi? |
hakan93 Transactions (0) | Bah je peux en trouver des caches ce n'est pas si dur
|
thibalu Transactions (4) | Ba seule la wii m'intéresse, avec les deux wiimote et deux nunchucks, si ça te va fixe moi ton prix et on peux voir pour la différence de sous. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
djtotofr Transactions (22) | contre une wii puce + € ? |
thibalu Transactions (4) | Et tu les trouve ou hakan? sur une autre wii? mdr . Sinon tu la vendrais sans les jeux ou pas ainsi que sans le volant m'en fiche un peu ? Message édité par thibalu le 13-04-2008 à 18:48:01 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | djototofr, non je ne veux pas de wii pucé merci quand meme --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
MIKY077 Transactions (0) | dit moi plutot t'en veux combien |
thibalu Transactions (4) | Non c'est au vendeur de fixer son prix --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
MIKY077 Transactions (0) | ba justement c'est toi qui veux des sousous en plus |
thibalu Transactions (4) | ba ce sera une simple soustraction, faut bien que tu me dise ton prix --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
hakan93 Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) |
rapha75 Transactions (0) | échange possible contre un sony ericsson K850i plus euros de ma part? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |