|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 40 go |
---|
rapha75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 01:05:28 |
thibalu Transactions (4) | Hello, J'ai ce qu'il faut niveau téléphone mais merci de ton offre --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
rapha75 Transactions (0) | Ok bon échange à toi |
thibalu Transactions (4) |
LioXs Transactions (0) | bon tjr pa interessé par ma jolie Wii avec mario kart & Co :-D
Message édité par LioXs le 14-04-2008 à 22:04:18 |
thibalu Transactions (4) | Ba disons que la valeur ajoutée par ta puce ne m'est d'aucune utilité alors je préféré une wii normale que j'aurai pour moins chère --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
islamon Transactions (0) | un iphone? |
balouthenoob Transactions (1) | bonjour tu vendrais combien le pack harry potter stp? |
thibalu Transactions (4) | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
pikapikachu Transactions (2) | possiblité de t'acheter juste la ps3 sans les bluray ? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 18:05:04 |
thibalu Transactions (4) | Je privilégie fortement la vente en lot mais si dans quelque temps ce n'est pas fait je vais y refléchir --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
LioXs Transactions (0) | Si j'arrive a vendre ma wii je pourrait prendre ton pack si :
Message édité par LioXs le 15-04-2008 à 19:43:33 |
sebast932 Transactions (1) | Bonsoir,
|
thibalu Transactions (4) | Bonjour,
thibalu Transactions (4) | Allez une PS3 qui s'ennuie cherche propriétaire --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
sebast932 Transactions (1) | Bonjour,
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Bon je vais préciser : Je ne suis intéressé à l'échange QUE par une wii, sinon c'est une vente.
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Dans le 94, je suis.
Message édité par GaaraPauleta le 19-04-2008 à 17:50:44 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
thibalu Transactions (4) | Avec les deux packs? a non désolé c'est pas du tout dans mes prix . --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | En fait, ma mère est preneuse que à 340 avec les 2 BRs... :s Message édité par thibalu le 19-04-2008 à 18:05:27 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Non désolé, je me suis très très mal exprimé.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
thibalu Transactions (4) | Je peux te faire un pack spiderman si tu veux, le cable hdmi t'interesse t'il? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
frag-hunter Transactions (0) | Salut !
|
thibalu Transactions (4) | GaaraPauleta, je vais y reflechir .
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2008 à 18:49:09 spiderman 3 toujours dispo ? nickel aucune rayure? |
thibalu Transactions (4) | Je ne vends pas de blu ray à la pièce désolé et oui ils sont niquels. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
LioXs Transactions (0) | Bon ma jolie wii et ma 15-20aines de jeux ne te dis tjr pas? |
frag-hunter Transactions (0) | j'ai un pote qui peux m'avoir mario kart wii si tu fais l'échange tiens moi au courant |
bastinho Transactions (3) | Salut,
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | combien sans les BRs et le cable HDMI ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | 350 ? |
thibalu Transactions (4) | Je pense 300 euro sans blu ray et le cable, speedball2 c'est quoi ton350? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le |