|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS2 [V6] en boite+telecommande+ facture+1DVD+ 2jeux = 110 euros |
lalaw Transactions (0) | c'est une V6 ( schp 30004 R)
Message édité par lalaw le 28-05-2004 à 12:21:43 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:54:25 |
ModsZilla Transactions (0) | c quoi la version de ta console ?
--------------- [Poseur de puces PS2 sur Paris/RP] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 22:04:59 pour moi le néophyte, quelle différence entre les versions de ps2? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | fiabilité essentiellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 22:08:14 donc plus la version est récente, mieux c'est |
ModsZilla Transactions (0) | pas forcement, la les meilleurs version sont les V7, c les plus fiables, les dernieres c'est des catastrophes --------------- [Poseur de puces PS2 sur Paris/RP] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 22:12:33 oh oh c'est bon à savoir vu que je vais m'en prendre une prochainement (gt4 m'a fait craquer ) |
kilik1202 Transactions (0) | pourquoi tu a vends deja?
|
lalaw Transactions (0) | salut,
|
ModsZilla Transactions (0) | ok, la version est trop ancienne pour moi, mais c un bon prix tu devrais la vendre facilement
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:20:17 |
lalaw Transactions (0) | ok Message édité par lalaw le 26-05-2004 à 00:29:51 |
kilik1202 Transactions (0) | ok merci pour tes explications
|
lalaw Transactions (0) | la y aura pas de confusion |
kenshirooo Transactions (17) | arf elle aurait ete de mai 2004 je te la prenais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v4 donk ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | je crois qu'on a pas encore assez de recul sur ces series . . . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mod tu pense koi des Flip Top Cover ? |
ModsZilla Transactions (0) | c pour les manouches le swap c bon c'etait au tout début des premières series ...
lalaw Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
|
ModsZilla Transactions (0) | c pas fiable, c chiant et ya des jeux qui passent pas ...bref avec le prix que ca coute autant mettre une vraie puce |
dododo Transactions (0) | je te prends tout en main propres sur paris pour 100 demain si tu veux
|
Megadrive Transactions (0) |
|
|
lalaw Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) | une question : pourquoi la boite de la ps2 ne contient pas de manette? |
lalaw Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) | Parce que la vente pourrait m interesser finalement tout simplement... |
lalaw Transactions (0) | ok |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kenshirooo Transactions (17) |
|
dododo Transactions (0) | salut
Message édité par dododo le 28-05-2004 à 10:36:56 |
|
lalaw Transactions (0) | Ptisik ---et la revendre entierement aurait pas été plus "approprié". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pourkoi tu t enerve tu a kelke chose a te reprocher mon bichon ? |
dododo Transactions (0) | non serieux deux achetés hier ca vaut plus que 10 euros
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des menacees en PM now !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2004 à 19:53:36 |
dododo Transactions (0) | et puis serieux les autres si ca vous n'interesse pas ce n'est pas la peine de polluer regadez le tennis ou le foot... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |