lalaw a écrit :
ah oui t'es un adepte du forum?? krystophe
ben si tu veux on continue notre conversation en pV et on se rencontre pour voir si tu fais le cho?? j'ai l'impression ke tu es un bon comique.
ps: donne moi tes coordonnées en pv kristophe comme ca on en discutera trankillement, car c'est bien bo d'emmerder les gens sur les forums mais j'aimerais bien voir si tu peux assumer. dans ce cas rendez vous demain 16 h devant la sortie de bus 82 place du luxembourg .
en esperant ke tu te dégonfles pas cette fois ci, car c'est facile d'embeter les gens derriere son ordi, mais en vrai j'aimerais bien voir si tu es aussi insolent
|
ouahhh z'y va tu fait trop peur .... !!!! tu te prend pour ki la ???? tu fait ton cho ??? t'es sur un forum mon gars tes menaces tu te les gardes !!!! tu veux te fighter, ben vas ds une boite de nuit et emmerde kk ca iras trés vite ( et prie pour po ke ce soit moi ke tu emmerde )
bref c koi ces gamineries, a régir comme ca, non seulement tu vendra pas ta console, mais en plus tu risque de faire TT ou pire bannir ...
moi perso qd je vois ce genre de réaction, ca me rend fou parceke kk veut pas t'acheter ta console et k'il se pose des kestions ou koi ke ce soit tu monte sur tes grands chevaux et tu veux casser de la gueule !!!! t'es po le plusfort du monde et ce genre de colère peut te couter cher, donc je te conseille de baisser d'un ton, de descendre un peu et même de t'excuser d'avoir fait des menaces a THE REAL KRYSTOPHE, koi k'il est fait il ne mérite pas ce genre de menaces, si pas d'excuses je ferais appel a un modo ki tranchera, ces gamineries je peux po supporter
Message édité par christof_brujah le 28-05-2004 à 20:32:40