|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [PC] Ras |
Horuko MouerfTransactions (5) | Bonjour.
Message édité par Horuko le 28-03-2019 à 21:36:38 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:31:09 |
Horuko MouerfTransactions (5) | UP --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
kenshirooo Transactions (17) | DMC5 à 20e?
|
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | Petit up du soir --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | Passage a 20€ et disponibilité immédiate. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
nokopt94 Transactions (6) | Quelles sont les modalités d'activation ? En fonction des modalités je prendrai bien les 2 à 35euros (il y a plusieurs dmc5 à 20euros sur le fofo et un re2 à 15euros qui part pas) Message édité par nokopt94 le 08-03-2019 à 20:28:05 |
Horuko MouerfTransactions (5) | Bon ok pour 35€, pour l'activation je peux te transférer les lien pour l'activation avec mon MDP de compte AMD.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
nokopt94 Transactions (6) | D'accord on passe en mp |
Horuko MouerfTransactions (5) | Transaction parfaitement effectué. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 10:35:09 |
Horuko MouerfTransactions (5) | Up et mise en vente des trois jeux "nouvelle carte". --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
gael07 Transactions (5) | Salut, je te prends TD2 à 30€ en paypal.
--------------- Mon Feedback |
bernardminet Transactions (16) | Salut, je prends DMC si je peux activer la clé depuis ton compte AMD.
|
Horuko MouerfTransactions (5) | ok PayPal et j’attends ton MP --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
bernardminet Transactions (16) | Tu parles de DMC ? |
Horuko MouerfTransactions (5) | Oui ok pour vous deux --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
bernardminet Transactions (16) |
Horuko MouerfTransactions (5) |
bernardminet Transactions (16) | Mp moi quand il sera dispo. Tu penses que ça peut prendre combien de temps ? |
Horuko MouerfTransactions (5) | J'en ai strictement aucune idée --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | Up et jeux disponible immédiatement. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | DMC 5 et The division 2 vendu reste Resident Evil 2 Message édité par Horuko le 20-03-2019 à 11:32:56 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | Up pour RE2 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | Up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | UP du soir --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | Up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | UP toujours dispo. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
apomme Transactions (4) | RE2 m'intéresse, comment se passe l'activation ? |
apomme Transactions (4) | Ok, paiement paypal. On passe en mp ? Message cité 1 fois Message édité par apomme le 28-03-2019 à 18:53:55 |
Publicité | Posté le |