|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] nombreux jeux tous supports (maj 28/10) |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | [VDS] nouveautés [28/10/05] /!\ la dose de pix /!\
Message édité par DirtySquare le 28-10-2005 à 22:49:10 --------------- aZn.th |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:08:24 |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | up --------------- aZn.th |
gallean Transactions (3) | pas modé ta saturn ? j'entend par la pas de choix jap/us/eu 50/60hz ? |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Non rien du tout. Elle est d'origine. --------------- aZn.th |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | up photos dispo, n'hésitez pas à demander pour une photo en particulier --------------- aZn.th |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 09:06:58 |
cevolam02 Transactions (1) | Je t'etais envoyer un mp , j'attends ta reponse merci |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | répondu --------------- aZn.th |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | bonjour
|
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Salut, j'ai peut être toujours une paire de lunettes 3D sans boite ni notice, il faudrait que je vérifie --------------- aZn.th |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | ahhhh ca m'interesse! meme en loose
|
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Ok je viens de voir une paire de lunettes 3D en loose entre mes lunettes euro complètes et japonaises neuves
--------------- aZn.th |
Requiem Transactions (33) | tu as une gg (game gear) |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | non désolé j'ai pas de GG (même pas une pour moi ) --------------- aZn.th |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | du coup je serais interessé par tout ceci :
|
questiti Transactions (0) | yo je te prends ton "Streets of Rage 2" a 7 (celui en loose)
Message édité par questiti le 04-10-2005 à 21:35:11 |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Ok donc voici une photo des lunettes 3-D (qui fonctionnent parfaitement)
--------------- aZn.th |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | 140 ca fait trop pour ma bourse
|
gronourson Transactions (0) | Salut, quel est l'avantage du switch sur la MD ? |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Salut, le switch md permet de jouer aux jeux import sans adaptateur et à 60Hz (20% plus rapide qu'une md normale). On peut aussi faire passer les jeux européens non zonés à 60Hz (encore une fois, c'est plus rapide et il n'y a pas les bandes noires) --------------- aZn.th |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | leZone > désolé de répondre si tard, en fait je n'avais pas vu ton message
--------------- aZn.th |
MmoulinexX Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | DirtySquare : ok, apres réflexion et meme si c'est relativement cher, ca fait 1 an que je recherche ces articles, alors je me laisse tenter
|
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | MmoulinexX >> effectivement loose = sans boite ni notice
--------------- aZn.th |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | salut combien me ferais tu le lot suivant FDPIN >>
Message édité par dada06 le 08-10-2005 à 18:20:40 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Salut, je vais faire les photos de la sat, je les posterai dans l'heure. Pour ce qui est du prix port compris, il faut que je la pèse, je te dirais ça aussi en même temps que les photos. Par contre il n'y a qu'un sega rally. --------------- aZn.th |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | que veut tu dire par il n'y a qu'un sega rally? il est complet oui? si tu veux dire que tu as que un exemplaire pas grave je compte pas en avoir dix --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Il n'y qu'un exemplaire, il est complet, le truc c'est qu'il était dans le lot avec la saturn et tu l'as rajouté dans la liste c'est pour ça
--------------- aZn.th |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | Voila les photos
--------------- aZn.th |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | ok tu as pas une dexieme manette? par hasard? tu peux me mettre une option dessus j'en parle avec la personne interesser comem ca? --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | ok ca marche, j'ai aussi une deuxième manette, c'est une manette turbo non officielle et si mes souvenirs sont exact elle a un peu de mal avec un des boutons (mais elle reste jouable). --------------- aZn.th |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | ouais mes bon si pas officiel est pas niquel merci je passe sur elle --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | oki --------------- aZn.th |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Plein de Jeux Nintendo 64 en Français... | [VDS] GBmicro |
[VDS] GT4 état parfait [ACH] PES 4 | [VDS] [Paris] Memory stick duo pro Sony 1GO |
[VDS] Jeux et accessoires Dreamcast/Gamecube | [VDS] GuildWars + GTA + NFS U |
[VDS]Atari Jaguar + jeux petit prix! | [VDS] TOMBI 2 pal complet nickel sur PS1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] nombreux jeux tous supports (maj 28/10) |