|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GuildWars + GTA + NFS U |
naskz Conroe InsideTransactions (0) | Bonjour tout le monde voilà je vend mes jeux :
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:56:00 |
naskz Conroe InsideTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu nfsu et vc sont tout 2 a 15 (piece) neuf et guild war est dispo a 28.99 fdpin sur play.com ^^ |
atos Transactions (1) | £17.99 ça fait + dans les 23 pour GW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | our price: EUR 28.99 Delivered |
Pastoufois Transactions (0) | c'est sur.
|
zwoop Transactions (11) | Pour ton information, W0rldOfKill3r, la revente du jeu GW est légalement interdite... Donc si ton jeu est neuf sous blister, pas de souci, dans le cas contraire, tu ne peux malheureusement pas le revendre ici.
|
Pastoufois Transactions (0) |
zwoop Transactions (11) |
Message édité par zwoop le 28-09-2005 à 11:52:43 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dans la plupart des MMO, tu payes la boite de jeu pour avoir le support d'installation, le manuel et éventuellement quelques babioles.
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:59:59 |
zwoop Transactions (11) | W0rldOfKill3r, je ne remet pas en cause ton intégrité, j'ai moi aussi cru pouvoir le revendre... Mais les faits sont là, tu peux le vérifier au dos de ta boîte, à partir du moment ou tu déchires le cellophane, et à partir du moment où tu cliques sur "Accepter le CLUF" au moment ou tu crées ton compte (le texte que très peu de personne lisent en entier), et bien tu acceptes le fait que ton jeu, passé cette étape, devient invendable.
|
naskz Conroe InsideTransactions (0) | C'est completement abérant...
mitic Transactions (0) | Un débat qui réapparait sans cesse sur le forum ( d'ailleurs je t'invite à faire une recherche pour répondre aux nombreuses questions que tu te pose).
|
zwoop Transactions (11) | La lettre de cession ne change rien... En gros, pour t'imager la chose : quand tu as acheté GW, tu n'as pas acheté un jeu comme les autres, tu as acheté un accès unique à cet univers. C'est un peu comme acheter une entrée valable à vie dans un parc d'attraction. Tu achètes, c'est à toi, mais tu ne peux pas le refiler à n'importe qui.
|
naskz Conroe InsideTransactions (0) | Une entrée si tu peux la revendre Ca reste dans le domaine légal.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non je ne veux pas fermer ton post, faut juste en enlever GW.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | et un echange contre un jeu autre il a le droit ?
--------------- mon feedback , topic achat/vente |