|
Auteur | Sujet : [VDS] nintendo ds lite noire |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:15:39 |
Mako__O Transactions (0) | Si je vends ma PSP à la fin du mois et que ta bouse est encore en vente, je te la prend |
seungki Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca marche, si d'ici la elle est pas vendu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seungki Transactions (3) | ah bah je dis lol alors! |
Mako__O Transactions (0) |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Pour la boite c'est psychologique ^ ^
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | On va être tranquille qq temps alors. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 21:06:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi le premier, retour aux source, pas de tv/internet, que des produits de qualité (jambon/pain/alcool) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as des photos de la bete makokotte, ta psp. je vois que l'on peut faire du net avec cette bouse. et le lecteur mp3 n'est pas pour me deplaire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mako__O Transactions (0) |
Dru Transactions (1) | Je vois qu'un échange contre une PSP te tente, je me sépare de la mienne si jamais
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 13-09-2006 à 23:42:24 |
boubou13100 Transactions (1) | tu échnage contre une PSTwo (slim) complete + jeux + accessoires? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JetSet59 Transactions (4) |
j'y reflechis.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut ,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | interessant. si tu rajoutes 2euros je te l'envois en r2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Le rrraaaaatttttttt..................... |
JetSet59 Transactions (4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut bien que je gratte, pour me payer mon futur qtek s200 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'aurais pas ca par hasard, ca simplifierait la transac --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message édité par bardack le 24-09-2006 à 19:52:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben faut utiliser Skype |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop je parle pas de ca, enfin ca je sais --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben évidemment que tu peux surfer via WIFI |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'etait pour confirmation, jsuis comme st thomas moi, tant que j'ai pas vu de visu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon vu la somme d'infos communiquées, va falloir que tu me fasses un prix maintenant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je veux bien te le faire a 120in. vu que tu as etais gentil avec moi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'attends ton MP pour finaliser |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mp envoyé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |