|
Auteur | Sujet : [VDS] nintendo ds lite noire |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:20:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | n'hesitez pas, je pars dans pas longtemps. alors faut que ca se fasse vite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Bon, aller, proposition à 110 FdpOut. Parce que sinon, au prix que tu demandes, ça ne fais qu'environ 15 Roros de différence avec le neuf en comptant les FdP.
Message édité par Sylar le 05-09-2006 à 13:12:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben heureusement que je l'ai la facture, acheté chez cdiscount. (sav deja fais avec eux pour une 6800gt, ben 9mois apres, j'ai etais remboursé au prix neuf de l'achat, donc sav= )
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ca va etre vite reglé, car j'ai un acheteur potentiel dejas, voir 1ere page. et vu que je viens de te baisser a 120fdpout, ben la baisse est aussi pour lui.
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:15:22 |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Ca roule ! Bonne vente alors ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | ton écran tactile : as tu mis une protection ? aucune micro rayure ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de protection, pas eu ltemps d'en prendre une. et comme dis j'ai juste joué comme ca. donc aucune micro rayure. voir les photos que j'ai mise. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lifeisfair Transactions (0) |
lifeisfair Transactions (0) |
Message édité par bardack le 05-09-2006 à 22:44:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Je te la prends à 125in, avec colissimo R2. Si ça te va, zouuuuuuuuuu, c'est parti ! Message édité par Sylar le 06-09-2006 à 11:30:28 |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Bon, je viens d'en trouver une moins cher à côté de chez moi.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Aller, un petit UP en passant. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | pas de mp possible à paris? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis de charente-maritime (17) donc impossible pour du mp a Paris, mais la poste marche tres bien. voir mon feed dans la signature, si c'est une question de confiance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
t@zz Transactions (0) | salut ! tu traines tjrs sur reims ? tu cherches un pda ? j'ai un dell X5 à vendre si ca te dit sinon en MP tu fais un ti prix |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis pas sur reims. mais en charente-maritime. en fait je cherche un pdaphone type qtek s200 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Quelle est l'état de la boite s'il te plaît ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonne etat a part une ouverture, un peu dechiré (sur le coté), j'ai pas controllé ma force, mais rien de bien mechant. mais c'est pas avec la boite que tu joues --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |