|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo 64 et jeux |
Nuttt Transactions (0) | Mon petit frère decide de vendre sa nintendo 64 et sa game boy advance.
Message édité par Nuttt le 25-04-2005 à 22:34:31 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:45:47 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | le transfert pack c'est pour jouer au pokemon version GB, pas à tous les jeux GB --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Nuttt Transactions (0) | ah ok merci maxicrash je recitifi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Suis intéressé par la GBA, mais pas par power rangers ni yu-gi-oh, ni pokemon pinball.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2005 à 11:27:00 |
Nuttt Transactions (0) | pour sonic battle tu serai interessé par quel prix?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour sonic battle, après avoir regardé quelques tests, je ne suis pas du tout intéressé en fait. A moins que tu le fasses quelque chose comme 5 ou 10.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2005 à 12:10:53 |
Nuttt Transactions (0) | bon oki alors comme t'es un mec cool mp |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Nuttt Transactions (0) | up |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu peux virer "+ GBA" de ton titre |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:45:45 ![]() ![]() |
Nuttt Transactions (0) | oui j'ai rectifié |
Nuttt Transactions (0) | |
Nuttt Transactions (0) | |
Nuttt Transactions (0) | c'est le smile "casse" ?lol Message édité par Nuttt le 24-04-2005 à 22:56:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais non c'est un smiley qui est tellement content qu'il lève les bras --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nuttt Transactions (0) | ah oki lol , bon je peu avoir 2 mannettes avec la n64. |
Nuttt Transactions (0) | reçu? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas ce matin en tout cas, mais je ne l'attendais pas ce matin (je pars plus ou moins quand le facteur arrive)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nuttt Transactions (0) | arf sur le suivi il y a ecrit absent lors du 1er passage |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2005 à 15:31:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up, en fait ma gardienne a bien recu le colis, mais la poste a quand-meme mis qu'ils repasseraient... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nuttt Transactions (0) | bah si c'est comme sur la nintendo Ds ca veut dire que la batterie est presque vide. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | okay
Nuttt Transactions (0) | oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben en théorie elles sont rechargées, mais bon, c'est mes collocs, on sait jamais trop avec eux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nuttt Transactions (0) |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | La N64 est vendue ou pas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |