|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo Game cube + Accessoir + jeux |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Bonjour . Message édité par Fuilgy le 31-03-2005 à 21:02:31 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:34:15 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | up !! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je croyais que t'avais vendu ta GC? |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
warlock bc rich Transactions (0) | tu vend po les jeux a part defois que mario kart,luigi,mario sunshine m'interesse bien ^^ si tu les vend mp moi en me donnant le prix de chaque jeux merci beaucoup +++ Message édité par warlock bc rich le 30-03-2005 à 17:32:05 |
boumchakal Transactions (1) | Si tu vends les jeux séparement je suis interessé par :
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Ecouter j'ai un membre qui me propose une psp neuve donc je vais voir ca et en fonction des proposition qu'on me fait je verrai si oui ou non je vends mes jeux et je vous tiendrais au courant |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et tu as toujours la propale que je t'avais fait en mp (et mon num de portable ): elle est toujours valable si tu ne trouves pas d'échange... |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:12:09 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Edit : je met en vente a partir de maintenant . |
boumchakal Transactions (1) | Plutot correct comme prix Domage que tu ne vendes pas au détail #( Message édité par boumchakal le 31-03-2005 à 21:06:07 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | oui je pense avoir fait un prix correct sachant que tout les jeux ont boite et notice ainsi que la game cube , que tout est nikel .
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Fuilgy, je ne peux pas répondre à tes mp, car tu m'a mise sur la liste d'indésirables... |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | oula c'est pas normal ca je vais aller voir peut etre une mauvaise manip |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Vi vala c'est fait desolé j'avais fait une mauvaise manip ^^ |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | aller up c'est un bon prix |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | UP ! ! |
|
alex_hardware Transactions (4) | Question : T'as les points VIP avec ? |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | non j'ai pas les point vip j'ai fait une petite distribution gratuite sur le forum avant de vendre la console |
discretos Transactions (0) |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | oui tout est tjrs a vendre |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | oula j'ai pas comprix ce que tu voulais dire . Si tu veux savoir si oui ou non j'ai mario Kart , oui je l'ai il est cité dans la liste des jeux . |
discretos Transactions (0) | Re,
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | je ne suis pas sur paris , si tu veux echanger je cherche une psp avant tout et sinon je priviligie la vente du lot complet . |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | bon comme je voit que le lot a du mal a partir .
Message édité par Fuilgy le 02-04-2005 à 14:30:04 |
jsuila Transactions (0) | si c fdpin jsui intéressé par 1 petit lot |
|
|
jsuila Transactions (0) | jsui intéresé par zelda, f zero, starfox, mario kart et metroid prime si complet état nickel (pas version players choice). Combien pour cela? |
|
jsuila Transactions (0) | en mp fuilgy. |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | beh comme je suis mes prix au details la game cube avec les jeux et les deux manette + les deux carte memoire ca va tourner a du 200 euro fdpin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Paper Mario et jeux PC (Morrowind, Heroes 4,...) | vds jeux et console nintendo !!photo in!! |
[VDS] Final Fantasy XI sur PC, VF | [EST] saturne + jeux |
[VDS][91] Philips CDi 220 avec Carte MPEG1 | [VDS] Soul Calibur 2 Ngc |
VDS jeux tout support | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo Game cube + Accessoir + jeux |