une megadrive en bon etat qui fonctionne nickel avec le jeu sonic,sa manette,ses cables,en loose:15 euros fdpin
Ouaaaah! Une megadrive avec sonic... j'suis tentée, ça aurait fait un beau cadeau d'anniv à mon mari, sauf que c'est pas son anniv!
Ce sera d'autant plus une belle surprise
pour un non-anniversaire alors
pas une mais 2
Bon.. j'ai vaguement lancé le sujet ce soir à l'apéro... le bide! Donc je laisse tomber. Pourtant, c'est des bons souvenirs tout ça, mais les mecs ne sont pas assez romantiques, que voulez-vous!
oki merci solinou je suis un mec et c est pour me rememorer ces bons moments que je l avais achete
c est aussi ta faute on badine pas avec l apero
JAMAIS, tu m'entends bien JAMAIS, je ne badine avec l'apéro! C'est un moment sacré ... comme sonic sur megadrive
Au passage, deux post plus bas, y'a firesonic qui échange sa ds contre un lot megadrive T'as peut-être une chance ?
merci du tuyau mais j ai deja la ds je vais voir s il serait interesse par qqchose
Punaise, une femme comme ça c'est rare
+1
Bon, ben j'ai réfléchi (la nuit, tout ça...etc) je prends ce qui reste (t'as perdu les autres jeux?) En fait, c'est dommage, je t'aurais bien échangé le lot complet contre le dernier splinter cell sur ps2. Mais t'as peut-être pas de ps2
ben solinou j ai trouve une manette megadrive donc je garde la seconde et les jeux qui vont avec.voila pourquoi si tu es oki pour cette annonce,alors envoie moi un mp pour echange des coordonnees
j ai pas de ps2,j ai une ds mais le ds elle est surtout pour ma louloute
Mp envoyé
j ai repondu