Flashback envoie moi ce que tu proposes à l'echange on ne sait jamais.
Jeffy doit bien y avoir des ptits trucs que tu as pas!!!ne serait ce que pour faire baisser un peu le prix de ton objet! :-)
Splinter merci d'etre toujours quand il faut!!!!!
oui sur paris. biochoke je respecte juste la primeur...Flashback pour le moment est first sur soulstar et les schtroumpfs. et je fais pas de mp pour moins de 25 euros desole.
Bon bah apres m'etre fait mechament envoyer petre par jeff buckley
Je serais curieux de savoir comment ?
Je vais pas me forcer à faire un échange avec toi alors que rien dans ta liste ne m'intéresse et uniquement pour te faire plaisir, je t'ai dit et (re)dit que je privilégie l'échange, ne me force pas la main à vouloir acheter mon jeu alors que je te dit non, c'est tout.
Sujet clos.
beuh non je trouve que tu es tres expeditif dans ta facon de me traiter. On a eu 3 fois a faire pour ce jeu et a chaque fois tu deviens pratiquement mechant quand tu sais qu'on aura pas affaire ensemble. Tu n'aimes pas ce que je te propose OK mais excuse moi je trouve que tu es po tres sympa dans ta redaction de mp une fois que tu sais que ce que j'ai te plait pas. Voila c tout. Apres que tu ne veuilles pas de mes jeux je le comprends tout a fait!
beuh non je trouve que tu es tres expeditif dans ta facon de me traiter. On a eu 3 fois a faire pour ce jeu et a chaque fois tu deviens pratiquement mechant quand tu sais qu'on aura pas affaire ensemble. Tu n'aimes pas ce que je te propose OK mais excuse moi je trouve que tu es po tres sympa dans ta redaction de mp une fois que tu sais que ce que j'ai te plait pas. Voila c tout. Apres que tu ne veuilles pas de mes jeux je le comprends tout a fait!