|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]A locker |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par secalex le 09-01-2015 à 17:55:39 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:08:49 |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Il y a une WII noire avec les deux manettes et un volant.
Message édité par secalex le 16-12-2014 à 11:10:51 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Pikakiki HourraTransactions (16) | Ah oki, c'est qui n'a pas les ports pour manette GC.
--------------- |Feed back| |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 07:57:43 |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
--------------- |Feed back| |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Ok, je viens de regarder et je comprends. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
defjay Transactions (1) | Vente séparée d'une (ou deux) manette avec un nunchunck et un volant fdpin ? |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Le volant il faut mettre une manette dedans. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
defjay Transactions (1) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je te tiens au courant dans la journée. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
defjay Transactions (1) | ok dernière question et je te laisse combien pour deux nunchuk fdpin ?
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par fred_zhuzhu le 02-01-2015 à 14:01:47 |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | il est sympa le defjay : il abandonne la vente et quand quelqu'un pose les bonnes questions il lui repasse devant comme un malpropre
|
Déja : 1) Aucun abandon de vente à ce que je sache, je demande les tarifs. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 02-01-2015 à 16:29:17 |
|
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Le ton m'effraie en effet, j'aurais pas du te traiter de malpropre Fais une chose simple : met toi à ma place et dis moi si tu aurais apprécier la situation inverse edit : et tu confirmes donc que si pas de motion + tu n'aurais pas pris Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 02-01-2015 à 16:56:55 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | fred_zhuzhu, je suis d'accord avec defjay sur le fait qu'il n'a pas abandonné la vente. Message édité par secalex le 02-01-2015 à 17:00:36 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
C'est comme cela que ca fonctionne sur hfr. Apres les acheteurs entre eux peuvent se laisser la place par civisme etc... Perso la même pas envie, tu te plains direct et tu m'insultes. Donc non. Au vendeur de trancher. |
fred_zhuzhu Transactions (15) | c'est toi qui décide, pas de soucis avec toi |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Pour ma part si pas de pb avec fred_zhuzhu je finalise avec defjay.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |