|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clé FF14 endwalker |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Hello
Message édité par vyse_drake le 07-12-2021 à 12:35:27 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:48:37 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Hello, --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Malefico_Neko Transactions (9) | Salut, je te prends ceci:
Jeux Wii U: Combien ça fait fdpin? (si ça suffit pour un envoi, j'éspère) Virement ou paypal? (je préfère virement, perso) Message cité 1 fois Message édité par Malefico_Neko le 15-12-2014 à 06:47:12 |
Malefico_Neko Transactions (9) | Je vois les photos, et t'as quand même sacrement du goût en matière de jeux (et surtout de RPG). Chapeau bas. |
cocodu95 Transactions (21) | Preneur de |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
Malefico_Neko Transactions (9) | C'est ok pour moi je te PM |
cocodu95 Transactions (21) |
Malefico_Neko Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:50:17 |
Pikakiki HourraTransactions (16) | Salut,
--------------- |Feed back| |
|
cocodu95 Transactions (21) | Je te prendrais bien Nintendoland en plus de Muramasa mais il est à ce prix là cheaz Zaavi |
Pikakiki HourraTransactions (16) | J'attends que le normal se transforme en sûr.
Message cité 2 fois Message édité par Pikakiki le 15-12-2014 à 14:13:32 --------------- |Feed back| |
Message édité par vyse_drake le 15-12-2014 à 14:53:46 |
kakyo1503 Transactions (20) | Bonjour est il possible de prendre seulement the last story ?
--------------- Old Feedback |
Spud_91 Transactions (2) | Bonjour,
|
cocodu95 Transactions (21) | Je comprend qu'il te faut un mini mais là tu devras aller à la poste quoiqu'il arrive |
|
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Ok, Tu m'envoies un mp, stp ? Message édité par Pikakiki le 16-12-2014 à 10:34:17 --------------- |Feed back| |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | C'est fait Ajout de: Message édité par vyse_drake le 16-12-2014 à 10:54:05 |
Spud_91 Transactions (2) |
|
Malefico_Neko Transactions (9) | Waahhhh tales of The abyss!!! Je le cherche justement. |
Malefico_Neko Transactions (9) | Sinon, je peux refaire un virement pour prendre d'autres trucs. Tu vois. |
kakyo1503 Transactions (20) |
|
Malefico_Neko Transactions (9) | Alala... Désolé de mettre le bazard dans ton topic. |
Mizuki12 Transactions (28) | Salut si toujours dispo je prends tout ça
--------------- Achat/Ventes |
|
Mizuki12 Transactions (28) | ok je viens de voir les photos tu peux retirer ico c'est la réédition et arc deimios que j'ai déjà après vérification. Sinon peux tu me confirmer que Persona FES a bien la jaquette en français? --------------- Achat/Ventes |
|
Mizuki12 Transactions (28) | ok du coup tu peux les retirer aussi
--------------- Achat/Ventes |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | En effet, donc 60€ fdpin. |
Malefico_Neko Transactions (9) | Tales of Legandia... ça me démange... (j'aime bien les Tales Of)
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Oui j'ai un compte paypal, pour tales of, je t'ai réservé Abyss, le temps d'avoir la réponse pour l’échange avec Xenoblade, pour Legendia Mizuki est devant sauf il annule.
|
Malefico_Neko Transactions (9) | Oki. Ben si l'echange avec le Xenoblade ne se fait pas, je prends quand même le Tales of The Abyss (et je te renvoi le supplément par paypal). Et pour Tales of Legendia, j'attends. (merci de ta patience) |
Message édité par vyse_drake le 17-12-2014 à 16:04:02 |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | UP
|
Amasis Transactions (1) | Preneur de --------------- Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |