|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | RAV Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 09-05-2012 à 10:56:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 05:52:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 06:27:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci Solid je vais attendre de voir si je n'ai pas de proposition au cas ou pour SF IV, sinon je commanderais au UK avec quelques autres titres de ma liste.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Allez ultime baisse de Far Cry 2 a 30€ in envoie en lettre Max --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Précise que la lettremax2, rigide, cartonnée, garantie et suivie, en 24-48h c'est assimilé à du courrier, c'est super rapide, si j'avais pas autant de jeux je me laisserai bien tenter ^^ Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 18:41:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | SF4 est vraiment le jeu de baston de l'année! T'as bien raison de la mettre en tête de ta liste d'achats (qui au passage est assez conséquente! Tu sortiras plus de chez toi a ce rythme là )
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | je ne vais pas tout acheter le meme mois sinon il y en a une qui va faire des --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:07:30 |
zigzag492 Transactions (1) |
Jin75 Transactions (6) |
Jin75 Transactions (6) | Up |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | salut riquelme --------------- PSN: Bahltus |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | je peux descendre à 23€fdpin --------------- PSN: Bahltus |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu Baltus à mon avis tu ne connais pas Riquelme ni le prix mini auquel on trouve un AC d'occas pour proposer ce prix (13€ en occas ça vaut pas le coup de payer des fdp pour ça) Message édité par SolidShark le 03-03-2009 à 00:58:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Voila Solid tu as tout resumé desolé Baltus Message édité par riquelme le 03-03-2009 à 01:14:33 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zigzag492 Transactions (1) | the club est pas a 10euro a la fnac? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | tu cherches pure et uncharted ? Message édité par ripper0306 le 19-03-2009 à 16:21:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les 2 sont listés (reste à proposer un prix) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) | slt riquelme j'ai peut etre pour toi un uncharted (non platinium)
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci a vous pour le UP j'allais reouvrir le topic aujourd'hui Message édité par riquelme le 19-03-2009 à 17:22:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | 35in Pure ( UK, Full FR ) et Uncharted (platinium UK, Full FR) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-03-2009 à 17:45:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Appologiz66 Transactions (1) |
Appologiz66 Transactions (1) | Up |
Appologiz66 Transactions (1) | Bon Week Rik
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cressta75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |