Reprise du message précédent :Bonjour, Si tu n'as pas fait affaire, je te fais une proposition à 80 FDPin pour le lot complet sans le casque.
moi je prends le fight night round 3 pour 35 fdpin C'est quoi cet histoire casque?
Ok pour le fight night on passe en mp Pour le casque , je donne le casque Xbox live pour la personne qui me prend oblivion + fn3 . Ou alors je l'offre pour 1 de plus pour l'achat d'un jeux.
Bonjour, Si tu n'as pas fait affaire, je te fais une proposition à 80 FDPin pour le lot complet sans le casque.
malheureusement Nebulus83 doit me prendre Kameo en Main propre , et Noni92160 est interessé par FN3. Il reste seulement Oblivion.
je prends le casque en plus alors
oki donc 36 FN3 + Casque. On passe en mp
ok
Reste oblivion pour 38 Fdp IN par poste ou 35 en MP. :]
si tu accepte les echange ton oblivion m'interesse jai soit perfect dark zero , soit pgr3 a echanger
Aucun échange ne m'interesse désolé , j'ai besoin de sousous , et j'ai deja pg3 et perfect dark ne m'interesse pas dsl
up
yop la en haut !
Je te prendrais bien oblivion. Tu me le gardes jusqu'à demain 12h pour la réponse définitive?
Yop Je viens de voir ton annonce J'attend ta réponse et apres je le met sur ebay en meme temps.
Mince il m'aurait bien tenté oblivion
Avec un peu de retard, je prends on voit par mp?
ok on passe par mp Boulax si jamais Saiyaman se désiste pour une raison ou une autre je te laisse le jeux.