|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Xbox 360 |
gue5s Transactions (0) |
Message édité par gue5s le 19-01-2007 à 17:24:08 --------------- -----[ Feedback ]----- |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 21:41:15 |
gue5s Transactions (0) | up |
rene7723 Transactions (8) | up
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | 55 fdpin pour Oblivion et Kameo ? |
gue5s Transactions (0) | 60 in et ils sont à toi |
blablabart Transactions (7) | salut fight night 3 + casque xboxlive 30 fdpin
|
gue5s Transactions (0) | Fight Night est un vieux jeux mais c'est le seul jeux de boxe sur 360 et tu le trouve dans nimporte quel Micromania à 40 donc je pense que 35 n'est pas volé surtout qu'il est en état parfait , aucune rayure et notice / boitier encore flambant...
|
blablabart Transactions (7) | mince moi qui n'ai pas de casque tant pis je te l'aurais pris...
|
gue5s Transactions (0) | Prend un 2eme jeux et le casque est à toi.
Message édité par gue5s le 17-01-2007 à 13:11:13 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | 55 fdp in sans le casque
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:14:16 |
blablabart Transactions (7) | nan je cherche 3 choses actuellement à prix réduits:
|
gue5s Transactions (0) |
|
gue5s Transactions (0) |
|
blablabart Transactions (7) | tu as 2 acheteurs sérieux là lol saute sur l'occaz et ta vente est conclue mdr |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
gue5s Transactions (0) | tu a des jeux niquels saute sur l'occase au lieu de gratter 5 ... sinon passe ton chemin mais ne polue pas le topic s'il te plai. |
gue5s Transactions (0) |
gue5s Transactions (0) | Les jeux sont vendus en parfait état et à des prix tres raisonnable donc soit vous dites je prend soit vous passez mais arretez par pitié de vouloir grapillier 4-5 ...
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
blablabart Transactions (7) |
gue5s Transactions (0) |
|
gue5s Transactions (0) |
|
blablabart Transactions (7) | tu demandais 90 fdpin pour le lot entier
|
gue5s Transactions (0) | et bien je vais grapiller à mon tour alors ....
|
blablabart Transactions (7) | vu mon budget très limité (trop limité surement) je fais une croix sur le casque et je te prend seul fight night 3 pour 30 fdpin ça te va?
|
gue5s Transactions (0) |
Message édité par gue5s le 17-01-2007 à 13:38:24 |
blablabart Transactions (7) | le xboxlive je ne l'aurai pas maintenant de toute façon et il faut acheter une carte me semble-t-il livrée avec un casque je préfère avoir le casque neuf j'ai bien reflechis
|
blablabart Transactions (7) | au moins cette discussion upp ton topic lol |
gue5s Transactions (0) | Derniere offre de ma part : 34 et c'est à toi.
|
blablabart Transactions (7) | désolé bonne vente à toi
|
gue5s Transactions (0) | Cela devient quand même impressionant comme les personnes ici se croient au puce ou je ne sais où...
|
nebulus83 Transactions (3) | Je te prend Kameo en main propre sur Toulon --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gue5s Transactions (0) | ok on passe en mp |
noni92160 Transactions (8) | Combien pour fight night round 3 fdpin si toujours en vente?
|
gue5s Transactions (0) | 35 fdp in |
gue5s Transactions (0) | j'offre le casque à la personne qui me prend les 2 derniers jeux ou alors pour 1 de plus je le met dans le colis ^^ |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |