|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Pour info, je suis plus attiré par les offres en état potable et nus à 40€ que par les offres complètes en super état à 100€, parce que ça serait pour la hacker et faire du rétrogaming, je suis pas sûr de jouer au moindre jeu Vita dessus Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2022 à 14:57:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:56:50 |
Gwindou Transactions (32) | Si jamais j'ai une vita 1004 donc oled a vendre pour 80 € avec chargeur et j'ai mis une batterie neuve. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça peut m'intéresser, t'as la boîte aussi ou elle est nue ? Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2022 à 00:35:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gwindou Transactions (32) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gwindou Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up, je suis repassé sur mes prix, j'en ai baissé plein.
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2022 à 17:02:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:02:23 |
Taiko888 Transactions (5) |
Il faut que je fasse une photo mais globalement c'est très peu servi et très bon état (comme neuf). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rha putain j'ai encore oublié de remonter Shantae --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, j'ai remonté mes jeux ce week-end faut que je fasse les photos (j'ai un paquet de jeux à revendre), j'essaye d'y penser ce soir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Taiko888 Transactions (5) | Merci, oui ça pourrait m'intéresser.
Message édité par Taiko888 le 28-06-2022 à 08:58:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas encore combien je les fais, j'ai pas encore regardé les cotes. Je ferai des photos de tout mais pas tout de suite, j'ai pas mal de trucs à faire. Les FF GBA sont en très bon état, Mega Man Zero 4 est en bon état, Ikaruga je crois qu'il est near mint, à vérifier. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Taiko888 Transactions (5) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Hello, éventuellement intéressé par les FF GBA aussi selon le prix Edit : Et évidemment après Taiko888 Message édité par warpighd le 30-06-2022 à 17:10:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info j'ai regardé vite fait, et FF5 semble être coté autour de 150€, et FF6 autour de 200€. Je sais pas encore si ce sont les gens qui ont craqué ou si le marché est stupide
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2022 à 17:19:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Marrant, je les avais acheté à l'époque, je les ai payé 50 balle chacun en import US (introuvables en France), je trouvais ça déjà stupidement cher par contre mon FF4 était contrefait (les autres sont OK)
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2022 à 17:30:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tsinapath Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 18€ in, ça fait les fdp à 3€ (au lieu de 5)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tsinapath Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca vaut combien une gamecube ? Violette (ou argent, je sais plus), édition Zelda WW (rien de spécial à part la boîte), 4 manettes en bon état, tous les câbles dont un RGB, carte mémoire, je dois en oublier.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2022 à 14:31:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiko888 Transactions (5) | Je viens de voir que tu as presque triplé le prix du shantae, il était à 50€....
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2022 à 17:00:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol les prix débiles sur Wind Waker GC + OoT --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai besoin d'une estim, je vois tout et n'importe quoi sur le net.
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2022 à 22:33:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, personne pour mon estim ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | https://www.ebay.fr/itm/11546916669 [...] C1EALw_wcB
Le monde est fou Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2022 à 16:21:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Après sur un site d'argus elle est moins chère ... mais quid du suivi ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont même pas de données sur PriceCharting https://www.pricecharting.com/fr/ga [...] ed-edition Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2022 à 16:41:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |