|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:58:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah merde
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | je laisse megaman zero à punky4 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2005 à 20:00:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | pas de souci et bonne transaction à vous 2! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok ben c'est cool alors
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:04:51 |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | (mucus c'est mon colloc ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) | Effacé. Message édité par Okysp le 30-05-2005 à 15:26:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai ajouté un manuel de zelda link's awakening Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2005 à 19:35:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Okysp le 30-05-2005 à 20:16:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, parce que je le cherche pas, je le propose
Okysp Rien.Transactions (0) | Ah! Je croyais que tu le cherchais, désolé. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
multani DépressionniséTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah
7ptique Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Désolé, mais pour le moment, si jamais un jour je me décide à le vendre, ça sera pour woody75, qui me le demande depuis un moment (si il le veut encore à ce moment). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |