|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Switch |
Lord-Fire Transactions (19) | Bonjour à tous,
Message édité par Lord-Fire le 30-07-2019 à 10:39:06 |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:32:16 |
aioka Transactions (112) | Je reste dans les parages pour la vente.
|
Lord-Fire Transactions (19) | Merci |
inferis28 Transactions (6) | offre retirée vu que c'est un post EST désolé Message édité par inferis28 le 03-07-2019 à 21:27:06 --------------- Feedback |
inferis28 Transactions (6) |
--------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Lord-Fire Transactions (19) |
|
Lord-Fire Transactions (19) | up |
Lord-Fire Transactions (19) | up |
Redeyesgeek Transactions (13) | dans le titre tu as mis est/vds . Tu es encore en estimation ou en mode vente alors ?? |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 00:19:13 |
Lord-Fire Transactions (19) | J’aimerais une estime du lot, je mettrai ensuite les prix et je passerai en vente |
Kahou Transactions (35) | Pour xenoblade je dirais 30€.
Message édité par Kahou le 06-07-2019 à 08:39:08 --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
Lord-Fire Transactions (19) | Merci |
Lord-Fire Transactions (19) | up avant mise en vente |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hello :hello
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lord-Fire Transactions (19) | Merci l'ami!
|
Lord-Fire Transactions (19) | d'ailleurs tonton, y'a des clés humble que tu souhaites sur les 3 derniers mois? |
Kahou Transactions (35) | Tu devrais enlever le EST de ton topique ça sera plus facile de voir au premier coup d'oeil que tu es passé en vente --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
Lord-Fire Transactions (19) | Bien vu
|
mat09 Transactions (0) | bonjour,
|
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Lord-Fire Transactions (19) |
Anatec Transactions (2) | Preneur de zelda si tu vend à l'unité --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Redeyesgeek Transactions (13) | Salut j'aurais bien pris le pokken mais je suis pas de Paris ... et pour un seul jeu j'imagine que l'envoi te gêne ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkstolker Transactions (1) | Bonsoir, proposition pour Puyo Tétris a 10€.
|
--------------- |Feed back| |
Lord-Fire Transactions (19) | Hello et désolé de la réponse tardive :
|
Pikakiki HourraTransactions (16) | Pour ma part, ce sera par la poste. Je ne connais pas les prix, mais je pense que pour 2,5€ de plus (soit 17,5€ in), ca devrait aller en lettre bulle avec suivi simple.
Anatec Transactions (2) | OK tu peux venir ou sur Paris ? Et si des fois je prenais en plus de zelda xenoblade tu ferai les deux à combien ? --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Lord-Fire Transactions (19) | Je monte pas souvent sur Paris mais ma copine y bosse (saint lazare)
|
mat09 Transactions (0) |
|
Lord-Fire Transactions (19) | Nonon po oublié du tout, je passe chez mes prents demain soir normalement, je récup les boites et je te MP |
FlutterKrok Transactions (12) | Yo, Mario Kart toujours dispo ou pas du coup ? |
Lord-Fire Transactions (19) | Yop?
|
FlutterKrok Transactions (12) | Ok super, c'es jouable à 35in ? |
Themaximicky Transactions (14) | Bonjour
Message édité par Themaximicky le 11-07-2019 à 16:13:48 --------------- Mon feedback |
Lord-Fire Transactions (19) | Hello à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |