|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 04-07-2019 à 14:03:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:41:08 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Tonton-thon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bonsoir,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Stph51 Transactions (3) | possible 38in en MR avec assurance pour zelda ?
Message édité par Stph51 le 20-06-2019 à 22:39:16 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je reste sur mon prix affiché --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aluk Transactions (1) | Salut,
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | La défense c'est jouable
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pas de news d'aluk donc Zelda et GPD win toujours en vente --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Stph51 Transactions (3) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
jaycounet Transactions (2) | Moi pour gpd Message édité par jaycounet le 25-06-2019 à 21:50:02 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 21:25:16 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | En cours avec aluk pour zelda. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jaycounet Transactions (2) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Zelda vendu à l'instant à aluk --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jaycounet Transactions (2) | montparnasse ca m'arrange pas du tout
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Impossible pour moi aujourd'hui : il faut d'abord que je la réinitialise avant sa vente. Pas d'autre possibilité non plus côté lieu de rencontre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oh là là, j'avais pas prévu ce mois-ci mais une GPD Win pas chère (même si c'est pas le modèle 2), je risque d'avoir du mal à résister !
Message édité par sebnec le 27-06-2019 à 16:10:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jaycounet Transactions (2) | jvoulais juste signifié que j'etais prems et que je ne m'etais pas retracté de quoi que ce soit il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 27-06-2019 à 16:43:03 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | C'est vrai qu'elle est pas chere, j'habite Nanterre aussi, mais les perf m'ont l'air un peu en retrait pour ce que je voudrais (jeux 2D jusque BloodStained + émulateurs jusque PSX) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Nanterre-Ville --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-06-2019 à 16:53:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 27-06-2019 à 16:57:34 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | PayPal en mode envoi d'argent entre ami pour ne pas avoir de frais, je ne suis pas contre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | c'est quoi comme config exactement la dedans ? Et la taille d'écran ? Car sur google y a plein de version
--------------- FeedBack |
jaycounet Transactions (2) | PayPal entre amis ça me va |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | 2 psvita oled , une wifi et l'autre 3G avec une qui une cm de 16go officiel et une autre avec un sd2vita et 64go , ça t'interesserait en échange ? Avec € bien sur Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-06-2019 à 20:15:44 --------------- FeedBack |
|
jaycounet Transactions (2) | Go mp ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | GPDWin vendue à jaycounet Message édité par magicien96 le 04-07-2019 à 14:03:36 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |