|
Auteur | Sujet : [VDS] un tas de jeux et autres |
---|
bigjoe78 Transactions (38) | Reprise du message précédent :
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:13:08 |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
p3yo Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
badom Transactions (0) | Salut,
|
doucet12 Transactions (0) | ALors dans l'ordre :
|
Van_Hohenheim Transactions (22) | Ok donc pour 30€. Je peux te payer par paypal? |
Foncky Transactions (0) | Ok, je passe mon tour pour Metroid |
doucet12 Transactions (0) |
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
bigjoe78 Transactions (38) |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:05:25 |
doucet12 Transactions (0) | envoi en lettre c'est ok |
pachaboy Transactions (0) | Salut, preneur de uncharted 1. 17€ fdpin avec paiement paypal est envisageable? |
Lezard2112 Transactions (0) | Salut ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Paiement effectué pour :
|
boss5936 Transactions (0) | salut je prends tout ça 150 in (au lieu de 194 out si j'ai bien calculé)
|
taaanche Transactions (3) | Combien pour un pack : |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Preneur de Soul Calibur 4 et Lost Odyssey à tes prix si désistements . |
Karma-design Transactions (0) | Ne m'oublie pas si LBP repasse en vente Message édité par Karma-design le 30-12-2009 à 08:14:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
doucet12 Transactions (0) | Les colis de ceux qui m'ont payés ont étés postés ce matin
Message édité par doucet12 le 30-12-2009 à 13:29:41 |
magicpixel Transactions (25) | Salut
|
doucet12 Transactions (0) | Non c'est une erreur, il faut que je vérifie tout au propre, mais certains veulent des jeux déja barré par ex et je fait des boulettes... |
magicpixel Transactions (25) | Dans la mesure ou tu as pas oublier de me poster le miens c pas grave ^^
|
bigjoe78 Transactions (38) | Voilà virement paypal effectuer, pour MGS 4 Message édité par bigjoe78 le 30-12-2009 à 13:35:43 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je me tatte a prendre des trucs
Message édité par likid le 30-12-2009 à 14:33:29 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Oreste Transactions (1) | Je fais une propale sur Uncharted 1 et 2 à 50 fdpin si personne n'est dessus. |
Lezard2112 Transactions (0) | Ok ... : / |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | c'est pour moi les 28 FDPIN ? Si ooui je réfléchis ^^
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | ^No news de doucet .... J'espère qu'il va vite se manifester car apparemment il y a eu pas mal d'escrocs ces derniers temps sur le fofo. J'espère pour doucet que c'est un homme de confiance. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
p3yo Transactions (1) | Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de lui, je préfères attendre de ses nouvelles avant d'envoyer le paiement, mais bon avec les fêtes de fin d'année il est peut-être très occupé. --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le truc qui me fait tiquer et que je n'avais pas vu avant de payer c'est la date de naissance du vendeur. 1950.....c'est surprenant. Menfin, attendons lundi |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Moi pareil, j'ai déjà payé....
|
bigjoe78 Transactions (38) | Oui surement, mais c'est toujours bien de prévenir quant on s'absente après avoir était payer, vu les problèmes qu'on rencontre ses dernier temps sur le forum.
Message édité par bigjoe78 le 03-01-2010 à 12:25:47 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
magicpixel Transactions (25) | Moi pareil payer en paypal |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Comme le dit bigjoe, la moindre des choses aurait été de prévenir de son absence. Surtout qu'il y a du matos en vente est des acheteurs qui ont déjà payé quoi... Enfin attendons demain mais mes illusions commencent à diminuer |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Le bon point est que, pour ma part j'ai payé par paypal donc en cas de problème tu peux ouvrir un litige.
|
Karma-design Transactions (0) | Paypal hors ebay y a une protection de l'acheteur très superficielle, j'ai déjà perdu 180€ en croyant être protégé....
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
bigjoe78 Transactions (38) | Attend! tous n'est pas perdu, il est peut être parti pour les fêtes de fin d'année. Mais il aurait pu prévenir. --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le |