|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] un tas de jeux et autres |
doucet12 Transactions (0) | Message édité par doucet12 le 30-12-2009 à 13:31:51 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:51:55 |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Salut,
|
doucet12 Transactions (0) | Désolé erreur de C/C ce sont les versions boite carrés et non pas en forme de tête , en 4 DVD
|
Van_Hohenheim Transactions (22) | Ha ok là je comprends mieux, je croyais avoir raté une épisode lol ;-)
|
doucet12 Transactions (0) | pas de prob ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est-ce que 30€in RE5 et GOW2 te conviendrait ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
doucet12 Transactions (0) |
p3yo Transactions (1) |
darkspoilt Transactions (3) | Bonjour, ton forza 3 est une version simple ou collector?
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Intéressé par Fifa 2010 sur PS3.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:33:59 |
doucet12 Transactions (0) | P3yo : Envoi simple (lettre bulle) c'est ok
|
magicpixel Transactions (25) | Salut
|
darkspoilt Transactions (3) | je viens de voir que wii fit integre wii fit plus tu le vendrais pas sans wii fit? |
doucet12 Transactions (0) | Sonic viens de partir.
|
doucet12 Transactions (0) | darspoilt : |
magicpixel Transactions (25) | Re ,
|
doucet12 Transactions (0) | Ils sont pas rayés.
|
magicpixel Transactions (25) | OK c bon je prend |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Salut, je prends smash bross et mario galaxy sur wii et little big planet ps3 pour 50€. Ca te va???
Message édité par julienctr le 28-12-2009 à 14:22:18 |
doucet12 Transactions (0) | Julienctr : lbp est déjà demandé j'attends la réponse de p3yo , s'il le prends pas, 50e + 6e de fdp c'est ok, sinon compte 40e in pour les 2 autres |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
aioka Transactions (112) | Salut, ça donne quoi fdpin pour |
doucet12 Transactions (0) | Phive : pas de comparaison avec des jeux UK et Français stp, ne serait-ce que pour les revendre au marchand du coin bonne chance avec des jeux UK. Je veut bien faire un effort mais de 2x 25e a 30e in euh... non quoi.
|
aioka Transactions (112) | ok |
darkspoilt Transactions (3) | non je décommande |
doucet12 Transactions (0) | bon ben voila aioka si ca t'interesse c'est libre |
aioka Transactions (112) | L'ensemble est dans quel état ?
|
doucet12 Transactions (0) | Ensemble en très bon état, j'ai fait comme d'habitude : j'ouvre le tout, je stocke la boite a l'abris de l'humidité, et les jeux accessoires dans un coin spécialement prévu pour.
|
aioka Transactions (112) | OK, je te donne une réponse en fin d'après-midi, le temps de demander son avis à Madame (c'est elle qui m'en parle depuis une semaine...) Message édité par aioka le 28-12-2009 à 14:53:12 |
doucet12 Transactions (0) | Ok pas de soucis
|
aioka Transactions (112) | Madame vient de revenir des courses avec le wiifit+ (payé 89 euros) donc je ne suis plus preneur. Excellents prix cependant donc gros up |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | T'as des news de p3yo? Sinon, on fait 50e in pour wario ware, mario galaxy et super smash bros. |
p3yo Transactions (1) | Je lui ai envoyé un mp lui disant que je prenais LBP et Mirror's Edge, j'attends de ses nouvelles
Message édité par p3yo le 28-12-2009 à 21:43:03 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Ezeckiel Transactions (13) | Salut Gears of War 2 c'est la version GOTY ? |
bigjoe78 Transactions (38) |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Salut,
|
Foncky Transactions (0) | Salut,
|
Karma-design Transactions (0) | Intéressé par Little Big Planet pour 20in, paiement via Paypal (frais à ma charge).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
bigjoe78 Transactions (38) |
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |