voila je la vend en boite et notice, + une manette + cables fournis (cable peritel non fourni a l'origine avec la console) voila, faire propo PapaBoubaDiop
personne ?
kel est ton prix ? c kel version dorigine ? tu la modifié ?
salut c une version jap d'origine modifié pour qu'elles lisent les jeux us ( c pas moi qui l'ai fait ) pour le prix, 120
hum je v reflechir mais je mets pas doption dessus car c pas sur du tout
oki de toute facon si c pas vendu a la fin de la semaine, j'annule lol je veux me prendre la cube tales of ......
ca lis les jeux pal aussi?
avec le freeloader
perso j'ai commande mon cube us/jap hier avec fzero edit : +/- 135? neuf sur play-asia
AVEC LE JEU a ce prix ?
non j'en ai pour +/- 300 avec Fzero, un vga box, un freeloader + frais de port
ah j'ai eu peur
dommage que c pas se prix la
j'en commandais une dans les 10 mlinutes qui suivait ta réponse
120? c un tres bon prix
alors nobody les copains ? je sais qu'ici chuis pas connu, mais sur GK, je le suis (PapaBoubaDiop) je susi tres serieux et plutot pressé là
bah franchement je me tate et prendre FZero dans la foulée
c comme tu veux .. moi je l'ai f-zero, il depote un max
voila je rajoute qq options pour la personne qui prendra la cube : freeloader 1.06b: + 13 euros Cm 51 blocks NO: + 5 euros Jeux pal: + 15 euros piece : SSX Tricky Matt Hoffman 2 Bloody roar 3 Dakar 2
snif personne allez, j'offre la cm
tu vends pas fzero ?
heu nan lol
up
ca depend les save marche avec les donkey konga jap ?
oui, j'en ai une et ca marche avec
faudrai bannir les boulet qui remonte des topic de vente de 2 ans
oué ben c'est bon j'avais fait une recherche et j'ai pas fait attention a la date....mais bon ca arrive..si tu n'avais pas repondu il serait vite retomber dans les bas fonds du forum... bon oublions ce sujet