Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [VDS]Action Replay Gbx usb Pour Gba - Paris / Rp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Action Replay Gbx usb Pour Gba - Paris / Rp

n°1422577
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 00:54:01  profilanswer
 

Bonjour ! je vends un action replay "GBX" compatible Game Boy Advance ( et pas gbc ) , il sert a trifouiller dans les entrailes d'un jeu pour avoir des codes style vies / ammo illilmites , tous les niveaux , debug mode ....
 
Materiel qui m'a ete offert , tres peu utilise ( je n'en ai pas encore eu l'utilite , oui je suis un dieu des jeux videos je sais oui ;) )
 
la particularite de cet action replay est qu'il est capable de se brancher a un pc ( via cable usb "standard" fourni ( mais si vous savez celui avec une prise normale allongee d'un cote et toute caree de l'autre ! ) . cette liaison sert a importer les codes directement depuis internet via un logiciel ( fourni lui aussi) ce qui evite de se farcir toutes les lettres des codes une par une .  
 
j'ai perdu le plastique de l'emballage ( celui en plastique semi mou qui sert a faire tenir l'action replay et le bout de carton de l'emballage quand il est en magasin) et c'est tout !  
 
j'ai donc
 
-Notice
-Cd d'installation
-cable usb
-l'action replay bien sur !  
-partie cartonnee de l'emballage
 
 
http://www.alapage.com/mx/?id=2294 [...] lay&sv=X_L
 
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=619528r.jpg
 
Bon bah je vends ca en mains propres , sur paris / rp .
 
 
Prix neuf : 39.99 Euros  
 
Prix demande : entre 20 et 25 , celui qui donne le plus repart avec :lol:
 
ciao !  
 
 
iam.anewbie @ wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 00:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [VDS]Action Replay Gbx usb Pour Gba - Paris / Rp

 

Sujets relatifs
[Vds / Ech] Nintendo 64 + accessoires + Mario[VDS] Saturn=110? fpin (maj des prix 28/08/03)
GBA : Aria of Sorrow besoin d'aide pour la porte noire[VDS] 1 manette + kit dvd Xbox
vends GBA SP noire avec golden sun[VDS] Le METROID PACK + jx + accessoires ...
[VDS] Console PS2 - messiah inside -|Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE
[ACH] Yu-Gi-Oh GBA 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Action Replay Gbx usb Pour Gba - Paris / Rp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR