|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
karadeniz Transactions (0) |
Message édité par karadeniz le 27-01-2007 à 16:02:07 --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:55:01 |
karadeniz Transactions (0) | vous aller pas me dire qu'il ya personne de la region Alsace |
karadeniz Transactions (0) | up |
linkinrcs Transactions (1) |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Drapalisation |
Nato Transactions (1) | Oué c chouette ici |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (0) | Combien tu mettrais dans la game gear + ses jeux???? |
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:48:03 |
linkinrcs Transactions (1) | ^^^no c'est pas ca , déja de un je la branche sur le secteur parce que avec les piles ca fontionne plus , et il y a la led qui s'allume (bon il faut un peu jouer avec l'alim quoi , juste un peu ...^^)
--------------- Feed Back Flick r |
wardal68 Transactions (4) | Bonne idée ce topic
--------------- Mon Feedback |
wardal68 Transactions (4) | Nan, a vrai dire je joue plus du tout à la console, je me demande même si je vais pas la revendre
theBride_ StrobistTransactions (0) | Je recherche des jeux de rôle sur PC de tout genre, faites des propales, je ferais une liste de ce que j'ai à l'occaz |
wardal68 Transactions (4) | 250w, ca risque d'être un peu juste, je vais calculer ca vite fait...
wardal68 Transactions (4) | Enfait j'en aurais besoin rapidement de l'alim, donc je pense l'acheter neuve directe en boutique, pour 15 j'aurais une 350w noname qui fera l'affaire...
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) | sympa ce sujet, si ca intéresse quelqu'un :
|
linkinrcs Transactions (1) | Wardal68 , j'attend encore un peu et je te dis pour le most wanted Message cité 1 fois Message édité par linkinrcs le 21-01-2007 à 19:40:56 --------------- Feed Back Flick r |
wardal68 Transactions (4) |
dadolf the killer Transactions (1) | ha je savais pas qu'il y avait aussi un topic alsacien pour les jeux vidéo !
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
dadolf the killer Transactions (1) | moi je cherche des bon jeux gamecube
|
Prupruche Transactions (1) | Salut, |
wardal68 Transactions (4) | Dadolf, j'ai mario sunshine, ca fait plus d'un an que je l'ai prété a un pote, je vais voir pour le récuperer, je te dirais --------------- Mon Feedback |
Nato Transactions (1) | Vends :
|
Nato Transactions (1) |
wardal68 Transactions (4) | J'ai pas encore essayer cette console(wii), mais ca doit etre completement différent de la play2 ou autre console classique quand même Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 22-01-2007 à 21:37:31 --------------- Mon Feedback |
Nato Transactions (1) |
|
linkinrcs Transactions (1) | Moi je trouve encore ca jolie , certe moins bien que la 360 mais bon , comme dit , les dévellopeurs ont réussi à esploiter que 60% du potentiel de la Cube et pourtant c'est déja assez beau (zelda , re4 ...)
Message édité par linkinrcs le 23-01-2007 à 09:02:24 --------------- Feed Back Flick r |
cerdic3 ;)Transactions (0) | Moi je vends saints row pour 33 euro et kameo pour 17 euro
|
cerdic3 ;)Transactions (0) | a oui j'ai des jeux dreamcast et ps1 aussi |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (0) | Salut a tous.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
[VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
[VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
[VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
[VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |