|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
Prupruche Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 21:50:38 |
wardal68 Transactions (4) | Sinon moi je fais Selestat - Strasbourg toute les semaine, vu que je suis en cours à Strasbourg, si ca peut dépanner --------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca peut intéresser Snousnou qui est sur Selestat ^^ |
Prupruche Transactions (1) | On s'est arreter sur un envoi par la poste. Merci quand meme les gars.
Message cité 1 fois Message édité par Prupruche le 11-03-2007 à 10:24:07 |
biloute67 Transactions (13) | salut à tous
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-03-2007 à 14:14:01 |
cerdic3 ;)Transactions (0) | Salut
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cerdic3 ;)Transactions (0) | me contacter par mp svp --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Prupruche Transactions (1) | Solid : Oui j'ai revendu l'une des megadrive depuis. Partie avec une douzaine de titres et la boite bleue.
Message édité par Prupruche le 11-03-2007 à 14:25:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage pour la boite mais généralement ceux qui prennent la boite c'est en arrière pensée pour la revendre plus tard
Message édité par SolidShark le 11-03-2007 à 15:12:54 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:11:59 |
cma123 Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | FR |
Prupruche Transactions (1) | Solid : Pour la Megadrive 1, péritel ok par contre le transfo n'est pas officiel, c'est un transfo multi voltage. Pour la 2, il manque le cable péritel mais le transfo est officiel. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Prupruche Transactions (1) | Cma123 : Paiement envoyé dans la matinée. En te souhaitant bonne réception. A la prochaine. |
jetgroove Transactions (0) | A vendre : PS2 switchée + 20 jeux + carte mémoire officielle. Message édité par jetgroove le 12-03-2007 à 19:44:26 |
cma123 Transactions (0) | J'ai toujours des jeux ps2 à vendre, personne? |
Prupruche Transactions (1) | cma123 : Colis recu ce matin. Impeccable ! Merci et au plaisir. |
cma123 Transactions (0) | Parfait |
marcguyver Transactions (0) | j'echange tjr ma snes +4 jeux contre des jeux wii ou accessoire... |
cerdic3 ;)Transactions (0) | je baisse le prix du DD 360 a 50 euro pour se week end !!
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
linkinrcs Transactions (1) |
didalb demain est un autre jourTransactions (0) | |
didalb demain est un autre jourTransactions (0) |
Prupruche Transactions (1) | Salut tout le monde, |
Message édité par SolidShark le 06-04-2007 à 01:49:09 |
linkinrcs Transactions (1) | whouaw je ne savais pas que tu etais tellement collectionneur solid shark =) Pour info j'avais vu quelques jeux 3dO à emmaus strasbourg ..... Message édité par linkinrcs le 06-04-2007 à 14:04:49 --------------- Feed Back Flick r |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis plus intéressé par des lots console+cable/transfo+2manette+jeux, avec un bon état général, séparément ça me revient trop cher et ça prend trop de temps pour tout réunir, enfin faut bien rechercher les jeux que je n'ai pas par la suite Message édité par SolidShark le 06-04-2007 à 20:49:05 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | StreetFigher j'ai déjà, mouai si l'état est mauvais pour les jeux Saturn ça vaut pas le coup, tanpis |
Prupruche Transactions (1) |
linkinrcs Transactions (1) | Ah d'ailleurs pour ceux qui sont interessé , il y avait 3 jeux game gear en boite TBE au Magasin de vente cash au Faubourt national à Strasbourg ....
--------------- Feed Back Flick r |
|
Prupruche Transactions (1) | Solid : j'ai récupéré la console et les jeux le week end dernier (le dimanche en fait) donc c'est normal que tu ne l'ai pas vu quand tu es passé chez moi.^^
|
minus69 Transactions (2) | didalb j'ai une manette Xbox a vendre |
wardal68 Transactions (4) |
minus69 Transactions (2) | j'en ai une aussi a vendre si tu veux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
[VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
[VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
[VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
[VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |