DS LITE BLANCHE Pal Complete ( boite / notice / facture / 2 stylets / chargeur ) Garantie jusqu'a cet été Aucun défauts > 0 pixel mort / aucun probleme d'écran jauni ni de croix directionnelle + 1 écran de protection bien posé sur l'écran tactile + 1 housse officielle Nintendo Prix > 120 euros out Photo: http://img170.imageshack.us/img170/9395/img5152hh0.jpg
ds lite, 120 euro environ psp, 140 euro
merci encore svp =)
ça dépend des dates d'achat (encore garanties ou pas)
la ds est encore garantie 6 mois la psp n'est plus sous garantie enfin ça joue pas sur 30euros la garantie non plus ...
up
110 140
si jamais par la suite tu vends ta psp, je serais potentielement intéréssé
logiquement on donne pas d'estim quand on ai interessé puisqu'on reste pas objectif ... Mais 140euros une psp blanche c'est triste :|
Psp : 160 - 170 euros ds : 100 - 110 euros
oui mais il n'a pas de carte mémoire avec.
bah si 32mo
oui d'accord mais pas de 1Go voir 2Go.
mon prix n'est pas plus car je suis intéréssé mais voyant qu'une psp + ms 1 go coute 170 euro, mon estim est justifié
psp vendu 170euros sur autre forum. reste la ds a 130in
T'es d'ou pour du MP ?
33
Ok le mp est alors exclu. Je te propose 110 in.
Salut, Non désolé je trouve 110 euros faible pour une ds lite sans aucuns pixel mort, ni écran jauni, ni probleme de croix avec écrans de protection posé ( 7 euros ) + une housse officielle ( 10euros ) + facture + ganratie encore jusqu'a cette été.
Bien. Si tu changes d'avis envoie moi un mp
ça marche.
=)
120 fdpin alors !
125in ;-)
Euh si jamais ta psp est pas vendue, je suis preneur en Main propre car je suis à Bordeaux.... (j'en cherche une depuis très longtemps en blanc en MP) J'arrives un peu trad
Non elle n'est pas vendu , j'ai dis 33 pour que les gens situent mieux mais j'suis du 24 donc un peu chaud pour du mp.
Et ou dans le 24?? Car je peux me déplacer...
Bergerac , mais ça te reviendra plus cher en transport qu'en frais de port ( 5euros ) . T'aimes pas la poste ? Ou t'as pas confiance ?
Histoire de confiance de toi et aussi et surtout de la poste.... Et puis pour l'essayer et vérifier le FW! Tu as un feedback?
psp vendu a okult-33
heu... 120 out = 125 in ...
125 en colissimo 127 en r1 128 en r2