|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Jeux GC et Freeloader ... |
pocketfight Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:21:24 |
Mimie86 Transactions (0) | Est-ce qu'un échange des manettes contre le jeu lost in blue sur nintendo ds t'irait ? Le jeu est évidemment nickel dans sa boîte avec la notice. |
Mimie86 Transactions (0) | ok tanpis.
|
jeremkorn Transactions (0) | preneur de ton free loader si tu es de region parisienne --------------- Uchiha sasuke |
jeremkorn Transactions (0) | un peu loin tu pense po il es en bonne eta ?? c'est bien le dernier ?? combien avec les fdp ? |
jeremkorn Transactions (0) | euh je n'ai pa de jeux gba a te proposé mais pe etre un jeu ps2 ou mm gc ( si tu vend naruto 4 jle veu ossi ) |
jeremkorn Transactions (0) | tu la vendue combien ? stp euh ben un jeux de gc dit moi lekel tu recherche particuliermen ? |
jeremkorn Transactions (0) | ca te tente pas pluto un bon pti capcom vs snk 2 ? tu connais pas kelkun ki vend naruto 4 ? chui en manke de kunai la |
jeremkorn Transactions (0) | moi aussi ok MP Message édité par jeremkorn le 08-01-2007 à 23:22:44 --------------- Uchiha sasuke |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 5e in le cable officiel?
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:12:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je suis preneur du cable à ton prix --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pocketfight Transactions (3) | Vendu à Perfect007 ... top rapide ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
lexus92 Transactions (0) | salut interessé par CARS + wario ware pour 22 , 50 avec port |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Je prendrais bien le RE4, mais quelle méthode de paiement est utilisée ?
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 18-01-2007 à 15:14:09 |
--------------- FeedBack |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | RE4 + F Zero 40in ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) | J'envoi tjs en colissimo suivi (à 5.10)...c'est pourquoi je demande 2.5 pour le partage des frais --------------- FeedBack |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- FeedBack |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
Message édité par pocketfight le 07-02-2007 à 14:12:29 --------------- FeedBack |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bonsoir Pocketfight,
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | "Possiblité d'echange contre jeux GBA ou DS".
Message édité par pichamelu le 07-02-2007 à 23:39:24 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bonjour Pocketfight!
Message édité par pichamelu le 09-02-2007 à 08:13:16 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | chèque posté ce matin pour Fzero, voir MP
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Tout reçu, état comme neuf. Très content, super vendeur, allez-y les yeux fermés!
Message édité par pichamelu le 20-02-2007 à 22:51:00 |
Publicité | Posté le |