|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] adaptateur cronusmax |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Hello, Message édité par julienctr le 15-03-2016 à 18:57:46 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:43:43 |
lenoox Transactions (19) | Fail lien non? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Exact j'edite merci
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (121) | Salut je suis interessé en MP sur Paris
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je l'ai essayé que pour utiliser mon stick 360 sur one. Ca fonctionne parfaitement sans aucune latence. Message édité par julienctr le 16-03-2016 à 15:50:23 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) | ok
--------------- Mon Feed |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le mien est upgradable vu que je suis passé au FW 1.61 de mémoire. Je te cherche le visuel exact
Message édité par julienctr le 16-03-2016 à 20:30:07 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) | ok
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 20:55:21 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Regarde ici http://cronusmax.com/manual/compatible_devices.htm
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) | Re,
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai aucune idée des fdp sincèrement. Disons 40€ in
Message édité par julienctr le 17-03-2016 à 21:54:41 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) | Re, Message édité par cecelamitraille le 18-03-2016 à 13:09:02 --------------- Mon Feed |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | T'es rude à 35. Y en a au moins pour 5€ de fdp. Fais un effort à 40€ --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) | Désolé je vais rester sur ma propale, car sinon ça va pas me motiver assez, et je comprends ta position no soucy --------------- Mon Feed |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je te dis ça demain. Je dois passer chez quelqu'un qui doit me faire évoluer mon stick 360 avec un pcb de stick de one afin que mon stick 360 soit systématiquement reconnu comme étant un stick one.
cecelamitraille Transactions (60) | ça marche no soucy vu tous les retours en arrière qu'ils ont fait sur la one, ils ont pas rendu compatible les stick 360 sur one ? (put... les c...) j'avais cru lire que pour SF5 sur ps4 les joueurs pouvaient utiliser leur stick ps3, enfin je crois... mais bon sur la one apparemment non Message édité par cecelamitraille le 19-03-2016 à 15:15:45 --------------- Mon Feed |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Non sur one c'est bloqué . Les sticks sont introuvables ou a des prix de malade. Du coup, j'avais opté pour le cronus qui fonctionnait super bien.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Yop, j'ai récupéré mon stick ce we, moddé avec un pcb de stick one. Ca fonctionne nickel.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) | Désolé, je viens seulement de voir ton post aujourd'hui après ton retour sur le stick xbox moddé concluant...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu veux faire quoi au juste? De ma compréhension, le mien, après MAJ fait les mêmes choses que le dernier modèle il me semble
Message édité par julienctr le 29-03-2016 à 23:10:00 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) | Je voulais la nouvelle feature, mettre n'importe quel manette sur une ps4 très facilement avec le hub usb
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je ne peux pas t'aider sur ce coup je n'ai pas la possibilité de faire un upgrade du fw...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) black ops 3 ps4 35e | VENDU |
[VDS]Chibis Rainbow Six Collection Série 1 à 4 | [VDS] clé The Division |
[VDS] rien, à fermer | [VDS] Hitman PC avec pack requiem 35€ |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] adaptateur cronusmax |