|
Auteur | Sujet : [VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2... |
---|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 22:03:08 |
Zygg ^__________^Transactions (19) | Vivi je comprend normal |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Bonjour ,
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | un peu bas encore, ok pour 28 euros en envoie simple --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Désolé je passe mon tour , merci quand même et bonne vente |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut, tu recherches des choses à l'échange ? Car ton little king story me botte. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | pas de soucis, bonne recherche a toi aussi
Message édité par Shiryu23 le 14-10-2012 à 21:30:14 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | J'ai énormément de choses tous supports... Pour te donner une idée :
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:55:57 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | @Patapon RPG : j ai vu tes listes mais rien qui m'interresse désolé
Message édité par Shiryu23 le 15-10-2012 à 16:32:59 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | T'es difficile. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | J'habite sur toulouse, j avoue que pour les mp c'est rare par ici ^^' --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Requiem Transactions (33) | MLB, Fifa, MGS et F1, le lot a 60 in? |
Requiem Transactions (33) | Pass utilisé sur Everybody's golf ? Parce qu'il esst en promo a 8 € neuf ? Sinon 65in avec EG si pas utilisé |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Pass non utilisé mais offre insuffisante, désolé
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Nouvelle mise en vente :
Jackkk tout simplementTransactions (9) | preneur en main propre de uncharted vita Message édité par Jackkk le 28-10-2012 à 22:05:30 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Salut Jackkk
apsyka Transactions (5) | Hello, si c'est pas vendu tu fais à combien little deviant + uncharted par la poste du coup ? |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Salut apsyka
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Mise en vente :
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | pour info tu l'as mis a 32 en 1ere page |
Twinky Transactions (6) | Hello,
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | ok si tu peux faire un envoie paypal en cadeau ou à ta charge --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 21:55:09 Preneur après qui de droit d'AC à 30in en gift sur Paypal |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Méfiez vous le gift paypal ne marche plus je crois (à vérifier) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | A tester alors
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 18:32:03 Utilisé Paypal en gift pas plus tard que lundi, ça fonctionnait sans souci
|
Twinky Transactions (6) | Hello désolé, j'ai eu quelques soucis ces derniers jours. Je suis toujours preneur, on passe en MP, je te fais le paiement en gift paypal des que j'ai ton mail. |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ca marche, email envoyé, vente en cours donc avec Twinky --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Requiem Transactions (33) | Fifa + everybody toujours la ? |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | oups , désolé Ac vendu un peu plus haut ( je met à jour )
Requiem Transactions (33) | et fifa et everybody ? |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | heu non plus mais ceux là, j avais mis à jour il y a un moment, j ai dû passer à côté de ton post, toutes mes excuses basongwe
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] LA Noire XBOX360 | [VDS] Nintendo 3DS bleu argon |
[VDS] catherine collector stray sheep edition PS3 | [vds] Housse Hori PS VITA edit : baisse 10e |
[Vendu] 3DS Noir Cosmos + Mario Kart 7 : 135 IN | [VDS] Mass Effect 3 x360 neuf sous blister 40€ fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2... |