|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2... |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bonjour à tous
Message édité par Shiryu23 le 16-01-2024 à 08:06:50 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:24:54 |
MeteK Transactions (12) | 30in le Fifa je prends |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Vendu pour 30in MeteK, on voir en mp pour le mode de règlement --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Pseudo7410 Transactions (3) | Tu n'as pas d'autre photos de la housse ? --------------- Feed -> en cours |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | VOilou c'est fait :
Message édité par Shiryu23 le 08-03-2012 à 13:28:03 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Trollounet Transactions (17) | Preneur de la housse à ton prix ! |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Vendu pour la housse alors, on voit le mode de reglement en mp --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
apgn2028 Transactions (5) | Salut propal à 200€ in pour ta PS Vita |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ca marche pour 200 in apgn2028,
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Baisse de prix sur uncharted qui passe à 30euros fdpin Message édité par Shiryu23 le 09-03-2012 à 09:26:08 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 08:36:20 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Il me reste le petit Uncharted pour ceux qui veulent y jouer en anglais ou en jap qui sait
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Je vide mon placard de mes jeux dont un petit stock jamais déballé ( vive le collectionneur ^^' )
tetsuo48 Transactions (0) | salut,
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bonjour,
powaxplo :oTransactions (59) | Salut, preneur de uncharted à 20in si il fonctionne sur ps vita française |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Il fonctionne tout à fait sur psvita francaise bien sûr --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | D'ailleurs up officiel pour 23fdpin non négociable sur Uncharted --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Je prends uncharted
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Comme précisé dans l annonce virement ou paypal ( a tes frais ), au choix --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Up pour vos jeux xbox 360 ou ps3 ! Demandez vos lots --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Prix spécial Gran turismo 5 edition collector complète pour 30 euros fdpin --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) |
powaxplo :oTransactions (59) | Je prends Simpsons et Tekken 6 sur Xbox 360 pour 20in
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ajout de nouveaux jeux PS3 à la vente :
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Nouveaux jeux en vente :
mad86 Transactions (2) | tu ferais un prix de lot pour :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Je reste sur 60in en lettre max pour le moment
mad86 Transactions (2) | Ok je suis pas pressé pour la lettre Max je me demande si 2 jeux passeraient pas car un jeu ds c'est plus épais. Pour la taille au dessus c'est pas dans les 4€ 4€50 ?! --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | ^^
mad86 Transactions (2) | tu y es presque on m'a proposé un wiepout @ 25€ fdpin sur gamekult et m'autre pour moi c'était histoire de réduire les fdp si tu es OK @ 55€ je te fais un virement bancaire en soirée (fournis moi ton RIB code IBAN et BIC en MP) --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Une autre fois alors
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] LA Noire XBOX360 | [VDS] Nintendo 3DS bleu argon |
[VDS] catherine collector stray sheep edition PS3 | [vds] Housse Hori PS VITA edit : baisse 10e |
[Vendu] 3DS Noir Cosmos + Mario Kart 7 : 135 IN | [VDS] Mass Effect 3 x360 neuf sous blister 40€ fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2... |